Spider-Man : Un nouveau trailer centré sur les affrontements !

L'E3 avait été l'occasion de dévoiler une importante quantité d'informations quant au dernier jeu estampillé Spider-Man et le 15 août dernier l'occasion de présenter l'Open-World du jeu dans une vidéo de quelques minutes. Aujourd'hui, Sony et Insomniac Games remettent le couvert avec un tout nouveau trailer : au programme, pirouettes, combats et costumes alternatifs.

 
Alors que le jeu sobrement intitulé Marvel's Spider-Man prépare sa sortie imminente sur PS4, un nouveau trailer est paru récemment sur la chaîne YouTube PlayStation, et si vous avez raté les nombreux gameplay parus à ce jour où Spidey malmène ses adversaires à grands coups de poing, de pieds et de gadgets variés, ce cours de rattrapage de 2 minutes 23 est fait pour vous. Ce trailer est donc centré sur un des aspects primordiaux du jeu : le système de combat.

Ainsi, on peut y voir Spider-Man, menant la vie dure aux criminels de New-York à l'aide, notamment, d'une vaste gamme de gadgets, allant des hologrammes aux grenades incapacitantes contenant de la toile, et de techniques de combat acrobatiques. La vidéo permet également d'introduire les costumes alternatifs de l'homme araignée, dont on sait qu'ils seront au minimum 24, avec notamment le costume de Scarlet Spider, porté par Ben Reilly dans la Saga du Clone des comics The Amazing Spider-Man. On aperçoit également un court instant Mister Negative, antagoniste de Spider-Man apparu pour la première fois en 2007, déjà présenté auparavant comme l'un des opposants du jeu, ainsi que ses hommes, qui ne se trouvent aucunement épargnés par Peter.

Comme dans le précédent trailer du jeu, la vidéo est couplée à la voix de J. Jonah Jameson, alias J.J.J, directeur du Daily Bugle et fervent opposant aux super-héros. On l'entend notamment dire dans son émission "Just the Facts", donnant son nom à la série de trailers, que Spider-Man sème le chaos pour gonfler son ego, qu'il se pavane avec différents costumes et qu'il use de quantité de gadgets.


Pour conclure, il semblerait que cette série de vidéos introduisant différents aspects du jeu soit vouée à continuer jusqu'à la sortie du jeu, le 7 septembre prochain. Il est encore temps, pour ceux qui attendent impatiemment ce nouveau jeu Spider-Man et qui ne l'auraient pas déjà fait, de précommander le jeu, notamment sur le PlayStation Store en version dématérialisée ou sur Amazon en version physique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod
Marvel's Spider-Man 31 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod

Un mod, qui est récemment arrivé sur la Toile, permet d'incarner Kermit la grenouille sur le portage PC de Marvel's Spider-Man Remastered.
PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?
Marvel's Spider-Man 16 août 2022

PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?

Selon les éléments trouvés dans les fichiers de Marvel's Spider-Man Remastered, un launcher pour les portages de jeux PlayStation sur PC pourrait voir le jour à l'avenir.
Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam
Marvel's Spider-Man 15 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam

Marvel's Spider-Man Remastered a profité d'un très bon lancement sur Steam. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.

0 commentaire