Spider-Man tissera sa toile le 7 septembre 2018 sur PS4

C'est grâce à Game Informer qui était de passage chez Insomniac que nous découvrons enfin la date de sortie du prochain Spider-Man exclusif à la PS4. Et l'attente aura été longue pour obtenir plus d'informations sur le jeu, puisque ce dernier avait été annoncé à l'E3 2016.

 
Après avoir passé pas loin de 2 ans à nous teaser, le studio Insomniac a décidé de nous livrer son prochain titre et surtout de donner une date de sortie. Les rumeurs tablaient sur le mois de juin mais finalement ce sera le 7 septembre 2018. Cela permettra aux joueurs de PS4 de digérer God of War qui sort en avril et Detroit : Become Human prévu pour le mois de mai.


C'est peu dire que les développeurs ont été très loquaces cette semaine après de longs mois de silence radio. En effet, depuis la révélation de la date de sortie, nous en apprenons plus sur les éditions à venir et sur le jeu en lui-même. 

Nous avions pu découvrir Spider-Man lors de l'E3 2017 avec une longue vidéo de présentation, nous montrant un monde ouvert où l'homme araignée pouvait utiliser le décor pour fracasser ses adversaires, où l'infiltration est possible tout autant que la confrontation directe, rappelant beaucoup Batman de Rocksteady pour le coup. Cette fois-ci, nous apprenons qu'un système de voyages rapides sera possible en se basant sur le métro de New York et que nous pourrons améliorer le costume du super héros avec du craft et des points de compétences.

Au niveau de l'histoire, le jeu nous proposera de jouer Peter Parker, Mary-Jane et bien entendu Spider-man. Selon Insomniac, le titre ne proposera aucun personnage non issu de l'univers original et le scénario se déroulera sur plusieurs semaines.

En matière d'édition collector, Spider-Man aura le droit à une Digital Deluxe incluant le jeu, ainsi que le DLC "La ville qui ne dort jamais" composé de trois chapitres, des missions supplémentaires, ainsi que des personnages et des costumes alternatifs. Pour les autres bonus, il faudra patienter jusqu'à l'été pour se faire une idée complète de cette version qui devrait tourner autour de 150 €.

Spider-Man-PS4_04-04-18_004
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Insomniac
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod
Marvel's Spider-Man 31 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod

Un mod, qui est récemment arrivé sur la Toile, permet d'incarner Kermit la grenouille sur le portage PC de Marvel's Spider-Man Remastered.
PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?
Marvel's Spider-Man 16 août 2022

PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?

Selon les éléments trouvés dans les fichiers de Marvel's Spider-Man Remastered, un launcher pour les portages de jeux PlayStation sur PC pourrait voir le jour à l'avenir.
Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam
Marvel's Spider-Man 15 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam

Marvel's Spider-Man Remastered a profité d'un très bon lancement sur Steam. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.

0 commentaire