Spider-Man s'offre un trailer de lancement !

Prévu pour le mois prochain, Spider-Man est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année tant l'homme araignée est un héros apprécié par la communauté des joueurs. La dernière ligne droite avant la sortie du jeu promet donc d'être intéressante en termes d'annonce et de communication.

 
C'est donc ce matin que Sony et les développeurs d'Insomniac Games ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce explosive pour le prochain titre du studio. Malheureusement, de nombreuses séquences apparaissant dans ce trailer ont déjà été diffusées à travers d'autres vidéos à l'image du sauvetage en hélicoptère, de la confrontation avec Vulture, Scorpion et Rhino ainsi que la scène de combat contre Kingpin.

Cependant, nous avons quand même eu droit à des passages inédits puisque Spidey est apparu pour la première fois en tant que Peter Parker et nous avons également pu assister à sa rencontre avec Miles Morales. Dans cette scène, nous pouvons voir l'homme araignée tendre la main au jeune homme en lui conseillant de ne pas se préoccuper des affaires de super-héros dans la ville. Il se pourrait néanmoins que Miles finisse par enfiler le costume de Spider-Man et se batte aux côtés de Parker, comme de nombreux joueurs le souhaiteraient.

Ce trailer a également été l'occasion de faire la connaissance de Silver Sable qui semble recevoir des ordres de Norman Osborn puisque ce dernier aurait pris les armes pour anéantir l'homme araignée et Kingpin, alors qu'il cherche à obtenir un troisième mandat de maire de la ville. Osborn tenterait même d'étouffer ces crimes et les actes de Spider-Man en engageant une milice armée avec Silver à sa tête.

citrngf74u7anijacb9e kzjckffwuqaemo5rx6uu

Concernant les bonus de précommandes, ils seront nombreux puisque toute personne qui craquera pour le jeu avant sa sortie pourra bénéficier de 3 costumes inédits pour Spider-Man. Ils modifieront votre apparence et/ou débloqueront de nouvelles capacités, mais vous aurez également accès à 5 points de compétences, au déblocage du Spider-Drone et à un thème vous permettant de personnaliser votre PS4 avec les illustrations du légendaire dessinateur de bandes dessinées Adi Granov.


Spider-Man sortira le 7 septembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod
Marvel's Spider-Man 31 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod

Un mod, qui est récemment arrivé sur la Toile, permet d'incarner Kermit la grenouille sur le portage PC de Marvel's Spider-Man Remastered.
PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?
Marvel's Spider-Man 16 août 2022

PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?

Selon les éléments trouvés dans les fichiers de Marvel's Spider-Man Remastered, un launcher pour les portages de jeux PlayStation sur PC pourrait voir le jour à l'avenir.
Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam
Marvel's Spider-Man 15 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam

Marvel's Spider-Man Remastered a profité d'un très bon lancement sur Steam. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.

0 commentaire