Publié le
par Laure Laborde
106 957
points

Spider-Man révèle de nouveaux détails et un aperçu des ennemis

Sony a dévoilé aujourd'hui de nouvelles images des nombreux ennemis de Spider-Man ainsi qu'un résumé de leurs histoires respectives.
À lire également
Red Dead Redemption 2 se déroulera sur la plus grande carte jamais créée...
L'équipe d'Insomniac Games n'a pas chômé ces derniers temps. Les développeurs nous offrent les images des principaux méchants auxquels Spider-Man aura affaire, ainsi que leurs histoires.

4Mister Negative est un homme divisé. Pour les habitants de New York, il est Martin Li, homme d'affaires respecté et philanthrope, fondateur des abris F.E.A.S.T. Dans le milieu de la pègre, il est connu comme Mister Negative, le boss des redoutables Inner Demons et utilisateur de la dark energy dont il se sert pour détruire tout ce qui se met en travers de son chemin. Obsédé par la vengeance, Mister Negative est une force motrice derrière un plan diabolique.

3Kingpin, lui aussi reconnu comme un homme d'affaires philanthrope, contrôle secrètement une des plus grosses familles de criminels de New York. Spider-Man a déjà passé des années à le faire tomber et a fini par réussir, seulement pour se rendre compte que Wilson Fisk est l'homme qui maintient l'ordre dans la ville. Notre héros se retrouve forcé de sauver les hommes de Fisk pour révéler un mystère plus important qui menace New York.

2Electro a la capacité de contrôler l'éléctricité. Max Dillon, de son nom, n'a qu'une idée en tête : se transformer en pure électricité vivante.


5Rhino, de son vrai nom Aleksei Sytsevich possède une force surhumaine grâce à sa peau artificielle.



6Scorpion, bien qu'incarcéré depuis quelques années, Mac Gargan a été libéré pour tuer Spider-Man contre la promesse d'un casier judiciaire vierge.


8Vulture, de son vrai nom Adrian Toomes, lui aussi incarcéré, a été libéré par un mystérieux personnage qui prévoit de le guérir de son cancer en échange de son aide pour préparer une vendetta contre une icône new-yorkaise.

7Shocker, ou Herman Schultz, possède une armure high-tech capable de répandre des vagues de vibrations destructrices et hypnotisantes.


1Les Inner Demons, pour finir, sont de mystérieux ennemis identifiables par les masques traditionnels chinois qu'ils portent. Ils sont dirigés par Martin Li, alias Mister Negative. Certains d'entre eux possèdent des armes d'énergie négative capable de faire beaucoup de dégâts à Spider-Man.

Pour rappel, Marvel's Spider-Man sera disponible le 7 Septembre sur PS4.
12
1
39
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.
Marvel's Spider-Man

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Marvel's Spider-Man

Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques

Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.

0 commentaire