Marvel's Spider-Man

Spider-Man comporte de nombreux easter eggs !

Publié le   par Adrien Deyres
Sorti il y a quelques jours seulement en exclusivité sur la console de salon de Sony, le tout nouveau Spider-Man fait parler de lui notamment grâce à ces très bonnes critiques, mais aussi en raison des nombreux easter eggs qu'il comporte. À lire également
Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine grosse exclusivité PlayStation 4 !
À l'image de beaucoup d'autres jeux AAA ou indépendants, ce Spider-Man comporte donc lui aussi son lot d'easter eggs. Un joueur a récemment découvert l'un d'entre eux et a ainsi décidé de le partager sur les réseaux sociaux. Ce dernier serait donc présent sur les roquettes utilisées à différents moments du jeu par les ennemis de l'homme-araignée et ne serait identifiable qu'à l'aide du mode photo, puisqu'il semblerait qu'il soit nécessaire de zoomer sur ces fameux projectiles afin de découvrir cet élément caché. Le tweet ci-dessous nous informe donc qu'il serait inscrit sur chacune de ces roquettes la phrase "Guaranteed to kill spiders" qui signifie en français "Élimination des araignées garantie", ce qui n'est évidemment pas le cas étant donné qu'une bonne maîtrise des capacités de Spidey permettra au joueur d'esquiver assez facilement les attaques de roquettes.


Mais ce n'est bien sûr pas le seul secret que cache le jeu puisqu'il vous suffira d'explorer le monde qui entoure l'homme-araignée pour en trouver davantage. Par exemple, les références à d'autres personnages de l'univers Marvel sont légions à l'image de Black Panther ou encore King T'Challa. Il est également question du regretté oncle Ben à différents passages du jeu, mais également en dehors des conversations qui peuvent être entendues entre Peter Parker et tante May. D'autres easter eggs n'ont tout simplement pas de lien avec des personnages ou des histoires précises, mais il sera tout de même possible d'assister, entre autres, à une demande en mariage qui ne se terminera pas bien.

bjoksdiwvkatzql3gi95 fozp4i9v0b1w0uucoii8

Spider-Man est disponible depuis le 7 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.
2
1
3
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man
Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite
Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Marvel's Spider-Man
Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques
Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.
Marvel's Spider-Man
La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires
En effet, comme les prédictions le laissaient présager, la PS4 a dépassé la barre des 90 millions d'unités vendues, comme l'a annoncé Sony dans un communiqué de presse. L'entreprise japonaise a également profité de l'occasion pour partager un peu plus d'informations sur ses ventes durant l'année 2018.
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man arrive en mars 2019 avec sa propre mini-série de comics
Le très célèbre tisseur de toiles de Marvel, récemment porté sur PlayStation 4 par Insomniac Games avec le reboot Marvel's Spider-Man, va se voir attribuer d'une nouvelle mini-série de comics basée sur l'histoire du jeu publié début septembre dernier.