Marvel's Spider-Man

Spider-Man annonce du contenu additionnel

Publié le   par Laure Laborde
Le compte à rebours a commencé pour Insomniac Games puisque Spider-Man sort dans un petit peu plus d'une semaine. Les développeurs en profitent pour nous parler du contenu additionnel qui sera disponible quelques mois après la sortie du jeu de base. À lire également
Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay dévoilées en live !
Marvel's Spider-Man n'est pas encore disponible que déjà le studio Insomniac Games nous dévoile les nouvelles aventures qui s'ajouteront au jeu après sa sortie. Il y aura donc trois aventures supplémentaires, qui sortiront avant la fin de l'année. C'est via le blog de Playstation que les développeurs nous parlent de la suite des événements.
Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révélera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie.
- James Stevenson, Community Lead à Insomniac Games.
Le calendrier complet des DLC de Spider-Man est également disponible :
  • 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
  • Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
Vous pouvez désormais acheter le pack contenant les trois aventures supplémentaires sur le Playstation Store. Les épisodes seront également disponibles individuellement lors de leurs sorties. Il existe aussi une édition Deluxe qui contient le jeu complet ainsi que les contenus additionnels. 

Pour finir, Spider-Man sera jouable ce weekend à la PAX Prime de Seattle. Rendez-vous le 7 septembre sur PS4 pour la sortie officielle de Marvel's Spider-Man! Pour les plus motivés, le jeu est déjà disponible en précommande, notamment sur le PlayStation Store en version dématérialisée ou sur Amazon en version physique.
Source : Playstation
2
0
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man
Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite
Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Marvel's Spider-Man
Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques
Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.
Marvel's Spider-Man
La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires
En effet, comme les prédictions le laissaient présager, la PS4 a dépassé la barre des 90 millions d'unités vendues, comme l'a annoncé Sony dans un communiqué de presse. L'entreprise japonaise a également profité de l'occasion pour partager un peu plus d'informations sur ses ventes durant l'année 2018.