Spider-Man annonce du contenu additionnel
Publié le 29 août 2018
par Laure Laborde
37 867
points

Spider-Man annonce du contenu additionnel

Le compte à rebours a commencé pour Insomniac Games puisque Spider-Man sort dans un petit peu plus d'une semaine. Les développeurs en profitent pour nous parler du contenu additionnel qui sera disponible quelques mois après la sortie du jeu de base.
Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay dévoilées en live ! À lire également
Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay dévoilées en live !
Marvel's Spider-Man n'est pas encore disponible que déjà le studio Insomniac Games nous dévoile les nouvelles aventures qui s'ajouteront au jeu après sa sortie. Il y aura donc trois aventures supplémentaires, qui sortiront avant la fin de l'année. C'est via le blog de Playstation que les développeurs nous parlent de la suite des événements.
Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révélera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie.
- James Stevenson, Community Lead à Insomniac Games.
Le calendrier complet des DLC de Spider-Man est également disponible :
  • 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
  • Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
Vous pouvez désormais acheter le pack contenant les trois aventures supplémentaires sur le Playstation Store. Les épisodes seront également disponibles individuellement lors de leurs sorties. Il existe aussi une édition Deluxe qui contient le jeu complet ainsi que les contenus additionnels. 

Pour finir, Spider-Man sera jouable ce weekend à la PAX Prime de Seattle. Rendez-vous le 7 septembre sur PS4 pour la sortie officielle de Marvel's Spider-Man! Pour les plus motivés, le jeu est déjà disponible en précommande, notamment sur le PlayStation Store en version dématérialisée ou sur Amazon en version physique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Playstation
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs
Marvel's Spider-Man 20 mars 2020

Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs

Après le succès de Marvel’s Spider-Man, nul doute que Insomniac Games et Sony proposeront une suite aux aventures de l'homme-araignée. En attendant une officialisation, les rumeurs se propagent, et l'une d'entre elles indique que Venom serait au rendez-vous.
Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5
Marvel's Spider-Man 04 décembre 2019

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.
Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite
Marvel's Spider-Man 29 janvier 2019

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.

0 commentaire