Lost Sphear

Square Enix annonce son nouveau JRPG

Publié le   par Antoine K
Square Enix Tokyo RPG Factory est un des principaux studios de RPG de toute l'Asie et il sera bientôt de retour avec son petit nouveau : Lost Sphear. À lire également
DICE révèle les premiers éléments de la dernière mise à jour !
Lost Sphear a été créé pour faire suite à I am Setsuna, le dernier sorti de chez Square Enix Tokyo. Il a été teasé hier, par intermédiaire du site officiel de Square Enix grâce à une image publiée sur le forum. Ce jeu sera le second projet de jeu indépendant du studio que l'on a plutôt l'habitude de voir à la tête de gros Triple A comme la trilogie des Just Cause.

lost-sphear-pc-ps4-switch-360e3391__h200

Lors d'une mini-conférence, Square Enix a fourni une brève description du gameplay que le jeu proposera : 
L'aventure de Lost Sphear commencera dans une ville isolée où un jeune garçon, Kanata, se réveille en sursaut pour retrouver sa ville natale complètement détruite. Pour empêcher le monde d'être perdu à tout jamais, Kanata et ses amis ont entrepris de reconstruire le monde qui les entoure avec le Pouvoir de la Mémoire en faisant apparaître ses pensées dans le monde réel.

Le studio souhaite s'appuyer sur les fonctionnalités les plus aimées de leur premier titre, I Am Setsuna. Lost Sphear disposera d'un système de jeu amélioré ainsi que d'un système de combat amélioré où les joueurs pourront élaborer des stratégies et ajuster librement leur environnement à mi-combat. Le monde sera entièrement en Open World et il disposera d'une multitude d'endroits à explorer.
Square Enix.
Le jeu est prévu pour le début d'année 2018 et il sera disponible sur PS4, Nintendo Switch et Steam, mais seulement le mode dématérialisé sera disponible pour cette plateforme.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Blazing Chrome
Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet
Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.