Lost Ark sera distribué par Amazon Games en Occident en 2021

La sortie mondiale de Lost Ark semble se préciser pour 2021, puisque Amazon Games Studios vient de nous en dire un peu plus.
 
Publié le 20 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Attendu de pied ferme par bon nombre d'amateurs de MMORPG, Lost Ark n'est malheureusement disponible que dans deux pays pour le moment : La Corée du Sud et la Russie. Nous savons toutefois que le titre s'ouvrira à de plus larges contrées prochainement, puisque les développeurs avaient affirmé se préparer « à un lancement mondial » durant le mois d'avril, voulant dire que de nouvelles informations seraient prochainement partagées.

Si nous n'en savons malheureusement toujours pas assez, Amazon Games Studios vient de nous apprendre, via un communiqué de presse, qu'il sera en charge de la distribution du MMORPG en Occident, c'est-à-dire en Europe et en Amérique du Nord. Peu de détails ont été donnés, mais il est indiqué que le jeu sera « publié l'année prochaine », soit en 2021, si tout se passe bien et qu'aucun problème technique ne vient contrecarrer les plans. Naturellement, Amazon est fier de pouvoir s'associer avec Smilegate :
Smilegate a une solide expérience dans la création de grands jeux que les joueurs adorent, construits pour offrir des années de plaisir - exactement le type de meilleurs jeux en ligne, vivants et en pleine expansion, que nous voulons offrir à nos clients.
Le communiqué ne nous apprend rien de plus, si ce n'est que davantage de détails seront partagés plus tard, sans nous donner de date précise. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir celles et ceux attendant Lost Ark depuis de nombreux mois, lui qui est entrée en bêta ouverte en fin d'année 2018, quatre ans après son annonce.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Comment s'inscrire à l'alpha fermée ?
Lost Ark 11 juin 2021

Lost Ark : Comment s'inscrire à l'alpha fermée ?

Le MMO-ARPG free-to-play développé Lost Ark va organiser plusieurs tests avant son lancement. Nous vous expliquons comment vous inscrire pour participer à l'alpha fermée.
Lost Ark débarque en Europe cet automne
Lost Ark 10 juin 2021

Lost Ark débarque en Europe cet automne

Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé, par l'intermédiaire du Summer Game Fest 2021, l'arrivée de Lost Ark, le MMO-ARPG free-to-play, en Europe et en Amérique du Nord sur PC dès l'automne 2021.
Lost Ark se prépare à une sortie mondiale
Lost Ark 21 avril 2020

Lost Ark se prépare à une sortie mondiale

Disponible dans seulement deux pays, le MMORPG est attendu par une très large communauté dans le monde entier. Il se pourrait que son arrivée se fasse rapidement, compte tenu des récents propos à son égard.

0 commentaire