Si le nom de
Lost Ark ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit d'un MMORPG très attendu par de nombreux adeptes du genre, mais au grand dam de la communauté ce dernier n'est pour le moment disponible qu'en Russie et en Corée du Sud.
Plutôt silencieux et discret ces derniers temps quant à une sortie dans d'autres pays, malgré la demande des joueurs, le studio en charge de l'édition de
Lost Ark, Smilegate, a confirmé sur
Facebook que le titre allait bel et bien faire son arrivée «
dans le reste du monde »,
même si aucune fenêtre de sortie n'a pour le moment été donnée.
Nous travaillons actuellement très dur pour préparer un lancement mondial. Nous ne pouvons pas communiquer de date de sortie pour l’instant, mais nous voulons vous faire savoir que nous y travaillons et nous avons hâte de vous annoncer de bonnes nouvelles dans un futur proche.
Voilà une nouvelle qui ravira sans aucun doute les amateurs de MMO de type hack'n slash, même si la prudence est de mise. En effet,
Lost Ark a été annoncé en 2014 et n'a vu le jour, en version bêta, q
u'en 2018 en Corée du Sud, puis quelques mois plus tard en Russie. Il est possible qu'il faille patienter encore longuement avant de le voir débarquer en France et dans d'autres pays.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire