Lost Ark se prépare à une sortie mondiale
Publié le 21 avril 2020
par Corentin Rimbert
84 770
points

Lost Ark se prépare à une sortie mondiale

Disponible dans seulement deux pays, le MMORPG est attendu par une très large communauté dans le monde entier. Il se pourrait que son arrivée se fasse rapidement, compte tenu des récents propos à son égard.
Si le nom de Lost Ark ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit d'un MMORPG très attendu par de nombreux adeptes du genre, mais au grand dam de la communauté ce dernier n'est pour le moment disponible qu'en Russie et en Corée du Sud. 

Plutôt silencieux et discret ces derniers temps quant à une sortie dans d'autres pays, malgré la demande des joueurs, le studio en charge de l'édition de Lost Ark, Smilegate, a confirmé sur Facebook que le titre allait bel et bien faire son arrivée « dans le reste du monde », même si aucune fenêtre de sortie n'a pour le moment été donnée.
Nous travaillons actuellement très dur pour préparer un lancement mondial. Nous ne pouvons pas communiquer de date de sortie pour l’instant, mais nous voulons vous faire savoir que nous y travaillons et nous avons hâte de vous annoncer de bonnes nouvelles dans un futur proche.
Voilà une nouvelle qui ravira sans aucun doute les amateurs de MMO de type hack'n slash, même si la prudence est de mise. En effet, Lost Ark a été annoncé en 2014 et n'a vu le jour, en version bêta, qu'en 2018 en Corée du Sud, puis quelques mois plus tard en Russie. Il est possible qu'il faille patienter encore longuement avant de le voir débarquer en France et dans d'autres pays.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Jeux Online
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark pourrait-il représenter l'avenir du MMORPG en 2019 ?
Lost Ark 21 décembre 2018

Lost Ark pourrait-il représenter l'avenir du MMORPG en 2019 ?

Alors que l'on pourrait penser que le genre du MMORPG serait en train de s'épuiser, car souvent critiqué pour tourner en rond, il semblerait qu'un nouveau challenger fasse son entrée très bientôt sur le marché.
Epic Games a offert plus de 2 000 dollars de jeu (par joueur)
Fortnite 19 mai 2020

Epic Games a offert plus de 2 000 dollars de jeu (par joueur)

Epic Game s'avère très généreux, puisque la somme totale des jeux offerts depuis le lancement de sa boutique en ligne dépasse les 2 000 dollars par joueur.
Boutique Fortnite 25 mai 2020
Fortnite 25 mai 2020

Boutique Fortnite 25 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 mai 2020.

0 commentaire