Lost Ark repousse sa sortie à début 2022

Voici une nouvelle dont nous nous serions bien passés. Suite aux retours de l'alpha, pourtant positifs, Smilegate a fait le choix de reporter son MMORPG de quelques mois.

 
Publié le 01 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Suite à l'alpha fermée en juin, les développeurs de Lost Ark ont reçu de nombreuses critiques positives, même si plusieurs points étaient à améliorer, ce qui reste logique puisque ce n'était qu'une alpha. Cependant, compte tenu du fait des changements qui doivent être implantés, dont certains émanant de la version coréenne du titre, Amazon Games et Smilegate ont pris la lourde décision de reporter Lost Ark à « début 2022 » sans plus de détail. Nous aurions normalement dû le voir débarquer cet automne, sur Steam.

Les développeurs, conscients du silence ces derniers temps, ont également indiqué vouloir améliorer leur communication, et nous partager plus de choses au cours de ces prochains mois. De ce fait, dans un premier temps, les forums et un Discord officiel seront lancés en octobre, dans le but de partager certaines informations plus rapidement.

Pour que l'attente soit moins longue, nous apprenons également qu'une bêta fermée sera organisée en novembre, soit plus ou moins à la période à laquelle devait être lancé le MMORPG. 
Espérons avoir de bonnes nouvelles au cours de ces prochaines semaines et ne pas prendre connaissance d'un nouveau report d'ici quelques mois. Pour rappel, Lost Ark n'est pour le moment prévu que sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Vous pouvez retrouver de plus amples informations ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 30 juin de Lost Ark, nommée « Mise à jour du Courroux de la Légion de l'Avarice », implantant de nombreuses choses, dont des raids.
Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée
Lost Ark 27 juin 2022

Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée

Une collaboration entre Lost Ark et The Witcher 3 a été annoncée par Smilegate, lors d'un événement spéciale. Une nouvelle classe s'est également révélée.

0 commentaire