Lost Ark : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bandes-annonces, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations relatives à Lost Ark, un ARPG MMO développé par le studio Smilegate RPG et déjà très populaire en Asie.

 
Modifié le 02 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Très populaire en Corée du Sud et en Russie, notamment, nous savions que Lost Ark allait arriver en Europe, un jour ou l'autre. Smilegate RPG, en charge de son développement et Amazon Games, en charge de son édition en Europe, ont récemment donné de plus amples informations pour les Occidentaux, que nous avons regroupées dans ce guide afin que vous ne soyez pas perdu et que toutes vos questions trouvent des réponses. 

Qu'est ce que Lost Ark ?

Si vous n'avez jamais entendu parler de Lost Ark, sachez qu'il s'agit d'un action-RPG multijoueur dans le genre hack'n'slash, trouvant son intrigue dans le monde d'Arkesia. Ce dernier est menacé et vous aurez comme objectif de trouver la légendaire Arche perdue pour le sauver. Pour parvenir à vos fins, 14 classes, possédant des caractéristiques uniques sont disponibles, permettant de découvrir ce monde et battre les ennemis qui se mettront en travers de votre chemin. Lost Ark sera jouable seul ou entre amis.

Quand sortira Lost Ark ?

Actuellement, Lost Ark ne possède aucune date de sortie. Mais nous avons tout de même une fenêtre de lancement, programmée pour le début de l'année 2022. Initialement, nous aurions dû le voir débarquer en automne 2021, mais le titre a été repoussé de quelques mois. Une bêta fermée sera toutefois organisée (plus d'informations ici).

Sur quelles plateformes Lost Ark sera jouable ?

Malheureusement pour les joueurs consoles, Lost Ark ne sera jouable que sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Notez qu'il sera d'ailleurs disponible en free-to-play, même s'il les packs Fondateurs sont vendus en échange de quelques dizaines d'euros.

Bande-annonce & gameplay Lost Ark

Nous avons récemment eu le droit à une belle bande-annonce de gamplay, permettant à celles et ceux qui ne connaissaient pas encore le titre de faire sa découverte. Vous pouvez la retrouver ci-dessous. 


Notez que cet article sera mis à jour au fil du temps, dès que de nouvelles informations seront communiquées par Smilegate RPG ou Amazon Games au sujet de Lost Ark.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 30 juin de Lost Ark, nommée « Mise à jour du Courroux de la Légion de l'Avarice », implantant de nombreuses choses, dont des raids.
Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée
Lost Ark 27 juin 2022

Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée

Une collaboration entre Lost Ark et The Witcher 3 a été annoncée par Smilegate, lors d'un événement spéciale. Une nouvelle classe s'est également révélée.

0 commentaire