Lost Ark présente la personnalisation du personnage

La sortie de Lost Ark en Europe, et le reste du monde, approche à grands pas. Les développeurs ont donc décidé de nous révéler les détails de la personnalisation du personnage, qui aura une grande importance.

 
Lost Ark étant un MMO, vous croiserez un grand nombre de joueurs durant vos aventures, quelles qu'elles soient. C'est pourquoi se démarquer des autres et avoir un personnage original peut être une bonne chose. La première chose que vous devrez faire lorsque vous plongerez dans Lost Ark et son monde fantastique est la création de votre personnage. Vous aurez le choix entre 15 classes (cinq classes majeures, et des classes plus avancées ensuite), lesquelles offrent une pléthore de possibilités.

Ensuite, vous aurez accès à des armures spécifiques, que vous pourrez obtenir au fil de votre progression, bien que vous commenciez avec un équipement plus basique. Vous aurez l'occasion de tester toutes les combinaisons avant de faire votre choix final. Concernant l'apparence en tant que telle, notamment le visage, vous serez très libre dans la création et la personnalisation. Allant de la couleur de peau à la coupe de cheveux, en passant par les yeux, les rides et la voix, vous pourrez modifier de nombreux points. Si vous n'êtes pas du genre à pousser la personnalisation, vous pourrez choisir l'un des modèles de base, sinon, vous pourrez modifier comme bon vous semble ces aspects, jusqu'à trouver la combinaison parfaite, ce qui pourrait prendre plusieurs heures.


La partie personnalisation du personnage est présentée en vidéo, afin que vous sachiez à quoi vous attendre, avant de plonger définitivement dans le monde d'Archésia et ses mystères.

Rappelons que la sortie de Lost Ark se fera ce 11 février, sur PC, par le biais de Steam. Si vous ne savez pas si votre PC est capable de le faire tourner, vous pouvez retrouver les configurations PC ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire