Lost Ark : Pièces de courage, où en avoir et à quoi servent-elles ?

Il existe de nombreuses monnaies différentes dans Lost Ark, dont les Pièces de courage, qui s'obtiennent d'une certaine façon, et ne peuvent être dépensées que dans des endroits bien précis.

 
Publié le 18 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Lost Ark regorge de ressources et d'activités, lesquelles offrent presque toutes des récompenses intéressantes pour le reste de l'aventure. Parmi elles figurent d'ailleurs les Pièces de courage, qui ne peuvent pas être récupérées de n'importe quelle manière ni être dépensées dans la première boutique venue. 

Comment obtenir des Pièces de courage ?

Contrairement aux pièces d'argent normales, que nous pouvons looter en toute occasion, les Pièces de courage ne peuvent s'obtenir qu'en participants à des activités multijoueur, et plus particulièrement PvP, qui s'ouvrent aux joueurs dès le niveau 26, tout en ayant terminé la quête introduisant cette partie du jeu. Le dernier prérequis est d'avoir un niveau d'objet d'au moins 302.

courageCette monnaie vous sera donc offerte après avoir terminé vos activités PvP, quel que soit le mode choisi (à l'heure où ces lignes sont écrites, il y en a trois différents). Vous les obtiendrez directement dans votre inventaire, et un message vous indiquera combien vous en avez gagné. Si la victoire vous en offre bien plus, vous en récupérerez également un petit paquet lors d'une défaite.

Où utiliser les Pièces de courage ?

Pour les utiliser, vous allez devoir vous rendre auprès des marchands d'équipements PvP (aussi appelé JcJ en jeu, pour Joueur contre Joueur). Ces derniers se feront une joie d'échanger vos Pièces de courage contre diverses pièces d'équipement, dans le but d'améliorer, encore un peu plus, votre niveau d'objets ou votre personnage. Vous pourrez, par exemple, obtenir des potions d'XP, des cristaux, des montures ou encore des titres. En bref, vous aurez le choix.

Notez que cela ne sert pas à grand-chose de les économiser pour le long terme, puisque ces Pièces de courage expireront avec l'arrivée de la saison 2 des matchs compétitifs, comme mentionné en jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.
Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?
Lost Ark 13 mai 2022

Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?

La mise à jour de contenu de mai a récemment dévoilé son contenu. Si vous vous demandez quand nous pourrons en profiter, il semblerait que nous ayons, déjà, une date de sortie.

0 commentaire