Lost Ark : La collaboration avec The Witcher se dévoile un peu

Quelques mois après son officialisation, la collaboration entre Lost Ark et The Witcher s'est un peu plus dévoilée, permettant de savoir à quoi les joueurs peuvent s'attendre.

 
Publié le 02 décembre 2022 à 18:20
par Corentin Rimbert
0
En juin dernier, nous avions appris que les joueurs de Lost Ark allaient profiter, au début de l'année 2023, d'une collaboration spéciale, mettant en avant l'univers du Sorceleur, créé par Andrzej Sapkowski, sans que le sujet soit davantage évoqué à l'époque. Mais à quelques semaines de son arrivée sur les serveurs, Amazon Games a révélé une partie de ce à quoi nous aurons le droit.

La collaboration avec The Witcher se dessine

Disponible depuis peu sur les serveurs coréens, cette collaboration permettra de profiter d'un contenu temporaire, mais conséquent. Par exemple, comme nous pouvons le lire sur le site officiel, nous allons rencontrer de nouveaux personnages, issus de la série, sur une toute nouvelle île. L'occasion de voyager dans les lieux jusqu'alors inconnus, même pour un court instant. Des quêtes d'événements seront aussi proposées, de quoi avoir une chance d'obtenir des objets plus rares.

Sans surprise, la collaboration entre Lost Ark et The Witcher viendra agrémenter la boutique de nouveaux objets cosmétiques thématiques, mais aussi de nouvelles cicatrices pour personnaliser votre personnage. Nous aurons plus de détails assez vite, selon les mots des développeurs.

Quand sort la collaboration The Witcher x Lost Ark ?

Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous devrions découvrir tout cela durant le mois de janvier 2023. Une date plus précise sera dévoilée très vite, et nous ne manquerons pas de vous la relayer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire