Lost Ark : MàJ du 4 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 4 mai sur les serveurs.

 
Publié le 04 mai 2022 à 00:08
par Corentin Rimbert
1
Comme toutes les semaines, les joueurs de Lost Ark peuvent profiter d'une mise à jour dans le but de venir corriger quelques soucis rencontrés. Pour la mise à jour de ce 4 mai, qui arrive donc avec un jour d'avance par rapport aux habitudes des développeurs, aucun point majeur n'est à signaler, puisqu'il s'agit uniquement de la correction de problème mineur. 

Vous pouvez toutefois retrouver le patch notes de la mise à jour du 4 mai, qui entraînera une maintenance des serveurs de Lost Ark durant 7 heures à partir de 9h, heure française, ci-dessous. 

Mise à jour de Lost Ark du 4 mai 2022

  • Le déverrouillage d’un emplacement de personnage ne diminuera plus le nombre restant d’achats disponibles pour les tickets d’extension d’emplacement de personnage. Les joueurs qui ne pouvaient pas déverrouiller tous leurs emplacements de personnages à cause de ce bug pourront désormais voir le nombre de tickets restants approprié.
  • Correction de plusieurs erreurs dans la liste des émoticônes.
  • Correction d’un problème où le Ticket de croissance express du Feiton ne pouvait pas être utilisé si diverses quêtes mondiales sur les continents précédents n’avaient pas été complétées. Les joueurs pourront utiliser le Ticket du moment que la quête de Feiton “Will” aura été complétée.
  • Correction d’un abus avec le système de rapport.
Notez que la réinitialisation hebdomadaire aura toujours lieu à l’heure habituelle, le jeudi à 12h (CEST).
En outre, Amazon Games et Smilegate précisent être en train de finaliser le contenu qui sera ajouté en mai dans Lost Ark, laquelle ne devrait pas débarquer avant la troisième semaine du mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

1 commentaire

Avatar
0
0
S3_Ultra (invité)
Le 04/05/2022 à 19:28
ils en parle pas que dans l'évenement raid de gardin les boss on des nouveau paterne ? est qu'il son plus fort aussi ? est qu'il font plus mal ? est que quand il te focusse il te lâche pas ?, Amazone fait trop de la merde c'est un truc de ouf
répondre