Lost Ark : MàJ du 31 mars, les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour déployée ce 31 mars sur Lost Ark, visant à corriger quelques légers problèmes.

 
Publié le 31 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Une semaine après l'arrivée de la saison 1, ajoutant quelques autres choses, une petite mise à jour est disponible pour les joueurs de Lost Ark. D'ailleurs, celle-ci se concentre essentiellement sur l’Ordalie, puisque plusieurs joueurs ont été victimes de problèmes.

Vous pouvez retrouver le patch notes de cette mise à jour déployée le 31 mars dans la matinée, entraînant la maintenance des serveurs de Lost Ark durant quelques heures, ci-dessous. Comme toujours, d'autres mises à jour similaires devraient être publiées ces prochaines semaines.

Mise à jour du 31 mars de Lost Ark

  • Correction d’un problème où les joueurs commençaient au rang bronze au lieu du rang argent (cote de 1500) dans l’Ordalie compétitive. Les joueurs qui ont déjà commencé leur saison sur l’Ordalie compétitive verront un ajustement positif de leur cote. Cette augmentation de 250 permettra de combler l’écart pour les joueurs qui ont commencé leur saison à 1250 et non pas à 1500 comme c’est le cas depuis la mise à jour. Les joueurs qui viennent de commencer leur saison commenceront automatiquement à 1500.
  • Correction d’un problème où le chronomètre de temps supplémentaire n’apparaissait pas pendant les matchs JcJ.
  • Correction d’un problème où le texte de discussion pouvait apparaître altéré ou affiché en dehors de la boîte de discussion.
  • Amélioration du lot d’objets de combat hebdomadaire : les joueurs peuvent désormais sélectionner eux-mêmes leurs coffres d’objets de combat préférés au lieu de les recevoir de manière aléatoire.
Les développeurs indiquent également être au courant de la mauvaise heure affichée dans certaines régions d'Europe, avec le récent changement d'heure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire