Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.

 
Publié le 26 mai 2022 à 11:21
par Corentin Rimbert
0
Comme toutes les semaines, les joueurs de Lost Ark peuvent profiter d'une mise à jour dans le but de venir corriger quelques soucis rencontrés. Pour la mise à jour de ce 26 mai, rien de très important n’est à signaler, puisqu'il s'agit, comme toujours, d'un correctif. Plusieurs petits soucis sont corrigés, dans le but de rendre l'expérience encore meilleure.

Vous pouvez toutefois retrouver le patch notes de la mise à jour du 26 mai, qui entraînera une maintenance des serveurs de Lost Ark durant 5 heures à partir de 9h, heure française, ci-dessous. 

Mise à jour Lost Ark 26 mai

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs recevaient une quantité incorrecte de pièces de courage à la fin d’un affrontement JcJ.
    • Notre équipe est également en train d’identifier les utilisateurs qui ont reçu un nombre incorrect de pièces de courage après notre mise à jour mensuelle et de compenser la différence entre ce qui a été gagné et ce qui aurait dû l’être. Il s’agit d’un processus plus manuel qui prendra quelques jours supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur ce point !
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’envoyer du HTML dans la fenêtre de discussion, ce qui entraînait un excès d’espaces vides.
  • Correction d’un problème bloquant la sauvegarde du Livre de Coordination si les préréglages de compétences de combat étaient chargées sur un Démoniste.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire