Lost Ark : MàJ du 23 février, les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour déployée ce 23 février sur Lost Ark, visant à corriger quelques légers problèmes.

 
Disponible depuis près de deux semaines, Lost Ark est loin de proposer une expérience parfaite. Les joueurs doivent en effet faire face à plusieurs problèmes contraignants en jeu, en plus des nombreuses files d'attente interminable, empêchant parfois de rejoindre une partie.

De ce fait, une petite mise à jour a été déployée ce 23 février, à la suite de la maintenance des serveurs de Lost Ark, permettant de corriger de légers problèmes. Vous pouvez retrouver le patch notes de cette mise à jour ci-dessous.

Patch notes de la mise à jour du 23 février sur Lost Ark

  • Application d’un correctif pour aider à résoudre les problèmes de matchmaking. Nous continuerons à surveiller de près le matchmaking après le correctif de ce soir.
  • Correction d’un problème avec l’événement de lancement affichant un coffre de rapport de niveau d’objet 1420 comme récompense du jour 15.
  • Correction d’un problème du lot d’objets de combat [hebdomadaire] qui indiquait qu’il pouvait être réclamé 10 fois. Cela a été modifié pour refléter la limite réelle d’une fois par semaine.
  • Correction d’un problème avec l’événement de présence de 10 jours sur la région Europe Ouest. La récompense du Jour 3 a été changée en Tâches d’Una [Quotidienne] +1 x10, et la récompense du Jour 6 est désormais une Besace de sélection de recette de gravure de combat rare x10.
D'autres mises à jour similaires devraient être publiées dans les semaines à venir, pour équilibrer l'expérience de jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire