Lost Ark : MàJ du 2 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce jeudi 2 juin sur les serveurs.

 
Publié le 02 juin 2022 à 10:36
par Corentin Rimbert
0
Comme toutes les semaines, les joueurs de Lost Ark peuvent profiter d'une mise à jour dans le but de venir corriger quelques soucis rencontrés. Pour la mise à jour de ce 2 juin, nous avons le droit à un patch un peu plus conséquent, avec plusieurs problèmes importants corrigés dans le but de rendre l'expérience encore meilleure.

Vous pouvez toutefois retrouver le patch notes de la mise à jour du 2 juin, qui entraînera une maintenance des serveurs de Lost Ark durant 5 heures à partir de 9h, heure française, ci-dessous. 

Mise à jour Lost Ark 2 juin

  • Correction d’un problème du client ne répondant pas lors du chargement dans le Manoir de Haiger et les Ruines de Rivelvarr. Ce contenu sera désormais accessible à nouveaux aux joueurs.
  • Les récompenses des vendeurs d’échange de Donjon du Chaos sont désormais liées aux personnages. Les fragments remportés dans les Donjons du Chaos sont liés à la liste de personnages, afin que les joueurs puissent les partager avec d’autres personnages de leur liste et pouvoir échanger les récompenses de l’échange contre des personnages alternatifs.
  • Correction d’un problème où les lunettes basiques à monture en corne apparaissaient en blanc lorsqu’elles étaient équipées en même temps que le plastron et le pantalon Wily Dawn.
  • Correction d’un problème qui provoquant un message d’erreur “Invalid Customization Info” lors de la tentative de chargement d’un ancien préréglage dans le menu de Création de Personnage. Si ce problème persiste, les joueurs peuvent accéder au dossier contenant les fichiers de personnalisation (trouvable dans Lost Ark Live\EFGame\Customizing) et modifier l’extension de fichier de tous les préréglages enregistrés de “.cus.bak” à “.cus” pour résoudre ce problème.
  • Chimek, un PNJ de l’île Aile Sauvage, n’apparaîtra plus dans les sources chaudes de Naruna.
  • Les comptes à rebours affichées dans le menu de l’Île d’Aventure n’indiqueront plus le fuseau horaire UTC dans toutes les régions.
  • Correction d’un problème de performance observé dans divers donjons et raids de fin de partie lors de l’utilisation du DLC de la VO coréenne.
  • Le nombre d’entrées restantes s’affichera désormais correctement dans le menu de Donjon intégré.
  • Correction d’un problème qui provoquait le déclenchement de la Compétence d’Eveil lors de l’utilisation de la fonction Smart Ping sur une manette. Le Smart Ping peut être déclenché en appuyant sur A, B, X ou Y tout en maintenant LB + LT + RB + RT enfoncés.
  • Annulation des changements de la distance de dash sur la monture Nuage Doré Radieux. Le temps de recharge du dash reste à 5 secondes.
L’équipe travaille toujours à corriger les problèmes suivants :
  • Un correctif qui devrait en théorie fonctionner pour le calendrier de Siège d’Île sera mis en place avec ce temps d’arrêt; nous informerons les joueurs à ce sujet une fois que ce correctif sera opérationnel.
  • Les éléments de l’interface de joueur (tels que les objets) peuvent toujours rester bloqués sur le curseur du joueur dans diverses situations.
  • Les joueurs sur le serveur Vykas ne sont pas en mesure de faire un don à une guilde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire