Lost Ark : MàJ du 17 mars, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la petite mise à jour déployée ce 17 mars sur les serveurs de Lost Ark, permettant de corriger quelques problèmes récurrents.

 
Publié le 17 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Quelques jours après avoir profité de la première mise à jour de contenu, les joueurs de Lost Ark découvrent, ce 17 mars, un nouveau hotfix, visant à corriger quelques soucis. Pour tout savoir des détails de cette mise à jour, ayant entraîné une maintenance de quelques heuresvous pouvez consulter le patch notes du hotfix du 17 mars ci-dessous. 

Mise à jour du 17 mars de Lost Ark

  • Les événements en jeu ont été ajustés pour se déclencher correctement avec l’heure d’été. Veuillez noter que l’horloge du jeu peut être désactivée en fonction des paramètres d’heure d’été de l’ordinateur du joueur ; nous déploierons un correctif permanent pour cela à l’avenir.
  • En raison des problèmes de minuteurs en jeu qui ont causé de la confusion quant au moment où doit se tenir l’événement à durée limitée Grand Prix d’Archésia, nous fournissons à tous les joueurs 3000 jetons d’événement Grand Prix. Cette devise sera automatiquement envoyée dans votre réserve universelle.
    • Nous sommes également conscients d’un bug qui empêche les joueurs de participer au Grand Prix d’Archésia s’ils tentent de terminer la quête de l’événement avec un personnage inférieur au niveau 50. Bien que cela ne soit pas corrigé dans cette mise à jour, nous travaillons sur un correctif qui sera publié pendant la période de l’événement.
  • Pour les utilisateurs qui ont fait le raid de Gardien Tytalos alors qu’il était bogué, nous offrirons une compensation pour rembourser les objets qui pourraient avoir été perdus. Cette compensation exacte variera selon l’utilisateur puisque les joueurs auront consommé différents objets au cours de leur raid, mais pourra inclure les éléments suivants :
    • Pierres d’éveil
    • Objets de combat consommables
    • Plumes de phénix
    • Cristaux bleus
      Ces objets seront envoyés dans votre boîte aux lettres une fois la maintenance terminée.
  • Les packs de bonus mensuels et hebdomadaires de cristaux accorderont désormais les bonus appropriés aux joueurs. Nous avons également accordé rétroactivement tous les bonus qui auraient pu être manqués à cause du bug, et ces cristaux peuvent être réclamés à partir de votre entrepôt une fois connecté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire