Lost Ark : MàJ du 10 mars, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour de contenu du 10 mars de Lost Ark, permettant d'introduire quelques nouveautés dans le MMORPG.

 
Publié le 09 mars 2022 à 19:34
par Corentin Rimbert
0
La première mise à jour de contenu pour Lost Ark est là. Amazon Games a détaillé ce qu'elle allait apporter, permettant, entre autres, aux joueurs ayant atteint le niveau maximum d'obtenir de nouvelles quêtes. Un Raid Abyssal est également introduit, comme ce qui était prévu, lequel se déroulera en trois phases. Un mode compétitif fait également son arrivée, uniquement jouable en PvP.

En plus des nouveaux bonus de connexion, cette mise à jour corrige quelques soucis, rencontrés dernièrement par les joueurs. Cette mise à jour arrive ce 10 mars et entraînera une maintenance des serveurs de Lost Ark à partir de 9h, pendant environ 4 heures. Vous pouvez retrouver le patch notes complet ci-dessous.

Mise à jour du 10 mars

SÉRIE DE QUÊTES DE KADAN


Découvrez un nouveau scénario contenant des quêtes, de nouvelles îles et des moments cinématiques. Ces quêtes incluront un ensemble de nouveaux personnages et de personnages récurrents. Vous en apprendrez plus sur les Sidéraux et partirez à la recherche du légendaire Kadan, le premier tueur de gardiens, tout en continuant à cherche l’Arche finale.

Vous devrez avoir terminé Feiton ainsi que les quêtes suivantes : « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves » avant de pouvoir commencer les nouvelles séries de quêtes de fin de jeu. Isteri et l’île du Bambou illusoire sont recommandés pour les personnes ayant un niveau d'objet de 1100.

RAID ABYSSAL : ARGOS


Tout comme dans les raids de gardien que les joueurs ont découvert dans leurs aventures en Archésia, les participants devront collaborer avec d’autres personnes pour vaincre le gardien Argos avant la fin du temps imparti, tout en ayant un nombre de réanimations limité pour le groupe. Vous devrez vous y mettre à huit pour affronter l’adversaire implacable qu’est Argos.

Vous devrez passer par trois phases distinctes en collaborant avec vos alliés pour vaincre ce puissant gardien. Argos gagnera en puissance et disposera de mécaniques et de comportements offensifs différents avec chaque phase. Chaque phase propose sa propre table de récompenses (récupérables une fois par semaine) et exige un niveau d'objet différent pour y participer.
  • Phase 1 : niveau d'objet 1370
  • Phase 2 : niveau d'objet 1385
  • Phase 3 : niveau d'objet 1400
Pour affronter Argos, les joueurs doivent d'abord terminer la quête de guide "Raid abyssal déverrouillé !". Ceux qui remplissent les conditions requises peuvent participer à la rencontre en passant par la statue du Raid abyssal dans les villes principales, où ils peuvent chercher des compagnons de combat via un système de recherche de joueurs ou en trouvant un groupe spécifique. Il est également possible de trouver un groupe et de participer au combat en cliquant sur le bouton « Trouver un groupe » situé sous la mini carte.

GRAND PRIX D’ARCHÉSIA

A snapshot of the Arkesia Grand Prix. Balloons, fireworks, and other celebrations are visible as a small pink lizard zooms around a racetrack.
Vous voulez vivre une expérience différente après l’intensité des raids abyssaux et des matchs de l’Ordalie ? Alors tentez l’événement à durée limitée du Grand Prix d’Archésia, disponible le mois prochain. Ce mode voit deux équipes de sept (7c7) s’affronter sur un circuit en étant transformées et en tentant d’atteindre leur objectif tout en empêchant l’équipe adverse d’avancer. Vous progresserez en atteignant vos objectifs et en mangeant des gâteaux ! Le Grand Prix d’Archésia sera en ligne pendant environ un mois après la mise à jour de mars, jusqu'à la sortie de la mise à jour d'avril.

Un PNJ nommé “Responsable du Grand Prix d’Archésia” arrivera dans chaque ville principale (en dehors de Fierbourg) pour vous aider à participer à l’événement en vous donnant une quête « [Événement][Quotidienne] Aller à l’arène ! ». Les joueurs doivent être au niveau 50 pour participer à l'événement. Veuillez noter qu'il y a un problème connu : la messagerie pour cette condition n'est disponible qu'en anglais en jeu.

ORDALIE COMPÉTITIVE SAISON 1

A cast of characters participate in the Proving Grounds, engaging in a PvP battle. A mage prepares a spell, while in the background a warrior and martial artist charge each other.
Contrairement au reste de la mise à jour de mars, la mise à jour initiale posera les bases de la saison 1 de l’Ordalie, et la saison commencera plus tard dans le mois. Nous vous informerons de l'horaire exact du début de la saison.

C’est l’heure d’affûter vos compétences de JcJ ! La première saison de l’Ordalie, un mode compétitif dans lequel vous pourrez vous affronter entre vous pour obtenir du prestige et des récompenses, arrive. Vous pourrez faire la queue en solo pour le mode « Match à mort en équipe ». Au fil de vos victoires et de vos défaites de la saison, vous pourrez suivre votre score moyen de match compétitif. Votre rang est déterminé par votre score, tout comme les récompenses que vous recevrez à la fin de la saison. Pour participer, vous devrez jouer à l’Ordalie et atteindre le palier 1, alors assurez-vous de participer à des matchs avant le début de la saison 1 !

NOUVELLES APPARENCES

Ajout de la collection d'apparences Présage dans la boutique en jeu. Ces éléments cosmétiques seront disponibles en échange de cristaux royaux jusqu'à la sortie de la mise à jour d'avril.

NOUVEAUX BONUS DE CONNEXION

La mise à jour de mars ajoutera une nouvelle piste pour que les joueurs reçoivent des récompenses quotidiennes en cas de connexion et de récupération quotidienne. Les récompenses incluent une variété de matériaux utiles, tels que des matériaux d'affinage, des coffres de sélection d'affinité, des paquets de cartes, et bien plus encore ! Cette piste comportera 25 bonus quotidiens, ainsi que des récompenses supplémentaires aux seuils de 10, 15 et 20 jours. Ces récompenses seront disponibles jusqu'à notre mise à jour d'avril.

Europe Ouest aura des bonus de connexion modifiés pour aider les joueurs qui ont changé de région à rattraper la différence. Nous donnerons bientôt plus d'informations sur nos forums officiels pour les joueurs d'Europe Ouest.

CORRECTIONS DE BUGS NOTABLES

  • Correction d'un problème lié à Direct X 11 où le client du jeu ne répondait plus après un passage du mode fenêtré au mode plein écran et en faisant Alt+tab.
  • Correction d'un problème avec les paramètres graphiques où le bouton "Restaurer par défaut" réglait parfois les paramètres graphiques sur un paramètre par défaut plus élevé que prévu.
  • Correction de quelques problèmes avec les messages d'assistance de commandes dans les tutoriels et autres instructions.
  • Correction d'un problème où il n'était pas possible de déséquiper des gemmes en utilisant une manette.
  • Correction d'un problème dans la création/personnalisation de personnage où le tatouage "hello" était affiché à l'envers.
  • Correction d'un problème avec l'interface utilisateur de gestion de manoir de forteresse où la saisie sur clavier AZERTY n'était pas prise en charge correctement.
  • Correction d'un problème où la mauvaise vidéo du guide du donjon abyssal était diffusée.
  • Correction des problèmes où les joueurs étaient parfois incapables d'entendre les autres, de parler ou de partir lorsqu'ils étaient dans une discussion de groupe de raid.
  • Correction d'un problème où la fonctionnalité de raccourci pour la discussion globale ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème faisant que le lot d’objets de combat hebdomadaire indiquait qu'il pouvait être obtenu 10 fois. Nous l'avons modifié pour refléter une limite d'achat d'une fois par semaine. Bien que nous ayons communiqué précédemment que ce problème était résolu dans notre dernière mise à jour, nous avons continué à chercher à le résoudre et nous nous excusons pour toute confusion entre les mises à jour.
  • Correction d'un problème dans la salle d'entraînement où texte du tutoriel pour le mouvement relèvement disparaissait trop rapidement.
  • Correction d'un problème dans la quête "Menteur honnête" empêchant les joueurs d'utiliser les clics de souris pour faire avancer les interactions de la quête et les dialogues des PNJ.
  • Correction d'un problème où le coffre de sélection d'apparence de navire Notos Orka était limité à 1 achat au lieu de 3.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur du laboratoire de la forteresse n'affichait pas les emplacements de recherche supplémentaires lorsqu'on le débloquait.
  • Correction de divers autres problèmes mineurs et de serveur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux24 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Septembre 2022)
Lost Ark 16 septembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Septembre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails
Lost Ark 07 septembre 2022

Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark, déployée ce 7 septembre 2022 dans la matinée.

0 commentaire