Lost Ark : MàJ d'août Sous le soleil d’Archésia, le patch et les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du mois d'août de Lost Ark, permettant, entre autres, de découvrir de nouveaux événements.

 
Publié le 23 août 2022 à 19:01
par Corentin Rimbert
0
Comme nous le savions déjà, la mise à jour d'août de Lost Ark est moins importante que les dernières, puisqu'il s'agit essentiellement d'une mise à jour permettant d'apporter des événements et de corriger les problèmes rencontrés par les joueurs. En termes de nouveautés, nous pourrons toutefois profiter du ranch des familiers, un lieu dans lequel nos compagnons pourront jouer et, surtout, nous permettre de récupérer de nombreuses récompenses.

Pour le reste, nous pouvons relever la boutique qui accueille une pléthore de cosmétiques, et la correction de nombreux problèmes. Le tout est à découvrir dans le patch notes de la mise à jour du 24 août de Lost Ark, ci-dessous. Notez qu'une maintenance des serveurs aura lieu durant 4 heures, dès 7 heures.

MàJ 24 août de Lost Ark

Gardiens d'événement

Les gardiens d’événement reviennent en Archésia ! Découvrez d’une version différente des raids de gardiens dans laquelle vous affronterez trois gardiens (en solo ou en groupe) dans une arène soumise à la balance de l'harmonie. Pour entrer dans l’arène, vous devrez avoir atteint le niveau de combat 50 et le niveau d'objet 250. Vous aurez pour objectif d’attaquer le gardien d’événement pour lui faire lâcher des bonus, qui s’accumuleront jusqu’à trois fois. Les bonus vous octroieront une augmentation de dégâts colossale. Une fois les trois gardiens vaincus, des jetons tomberont dans un coffre de récompenses que vous pourrez ouvrir une fois par jour et par personnage. Vous pourrez dépenser les jetons obtenus auprès d’un vendeur de l’événement, qui vous proposera différentes récompenses à gagner chaque semaine.

Ranch des familiers


Le ranch des familiers est un nouvel élément de la forteresse dans lequel les familiers peuvent jouer, devenir des compagnons plus utiles, et vous aider à gagner de précieuses récompenses. Les adorables familiers sont prêts à apporter leur précieuse aide à leurs nobles propriétaires en créant des cookies à la gelée et en gagnant de l’expertise de familier pour gagner des niveaux et débloquer de nouvelles capacités.

Les familiers peuvent devenir légendaires en atteignant l’expertise de familier maximale et en dépensant des symboles de croissance de familier, que vous obtiendrez en échange de cookies à la gelée. Une fois un familier devenu légendaire, diverses fonctionnalités sont débloquées. Les familiers légendaires obtiennent une puissante compétence (aléatoire), et à des intervalles intermittents aléatoires, un des trois effets conférés par la compétence vous sera appliqué pendant les combats. Il existe 6 compétences de familier que celui-ci peut débloquer ou échanger aléatoirement.

Festival de Maharaka : Mokokos Florissants


Les feuilles de l’arbre de Maharaka, qui pousse dans le paradis de Maharaka, sont réputées pour porter chance. Réunissez-en autant que possible pendant le festival de Maharaka, et échangez-les contre de précieuses récompenses ! Ce mois-ci, une nouvelle activité vient s’ajouter au festival de Maharaka : les mokokos florissants. Toutes les heures, au paradis de Maharaka, récupérez de l’or quand vous trouvez des mokokos en fleurs. Plus vous en trouvez, meilleures sont vos chances !

Mises à jour générales

  • Réactivation des croissances express auparavant disponibles dans la boutique. Jusqu’au 7 septembre, les croissances express feront l’objet de 25 % de réduction. Si le niveau d’objet le plus élevé du compte est modifié par l’achat d’une croissance express, les restrictions suivantes seront appliquées au compte pendant 72 heures :
    • Impossibilité de recevoir un courrier de facturation pour de l’or.
    • Impossibilité d’envoyer un courrier avec de l’or joint.
    • Impossibilité d’envoyer un courrier avec des objets joints.
    • Impossibilité d’envoyer de la monnaie lors d'un échange 1:1.
    • Impossibilité d’offrir un objet lors d'un échange 1:1.
    • Impossibilité d’acheter ou d’enregistrer des objets sur le marché
    • Impossibilité d’acheter, d’enregistrer ou d’enchérir sur des objets à l'hôtel des ventes
    • Impossibilité de participer à une enchère de butin
    • Impossibilité d’acheter des cristaux
  • Augmentation de la limite d'achat des packs d’aide au développement, de 1 à 3 par expédition.
  • Réinitialisation des packs de cartes spéciaux, des packs d'aide au développement, et autres réinitialisations mensuelles.
  • Ajout d’une nouvelle chaîne de récompenses de connexion quotidienne.
  • L’or gagné grâce aux jetons d’Una n’arrive plus sous forme de pièces.

Corrections de bugs notables

  • Correction d’un problème qui empêchait les nouveaux comptes d’accéder à la discussion LA.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'indicateur de mode de discussion n’affichait pas la couleur de la discussion correspondante.
  • Correction d'un problème qui empêchait le panneau de contenu suggéré d’apparaître en tant que bouton sur lequel vous pouviez appuyer dans le menu d’événement express.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains objets de se déplacer comme prévu dans le donjon « Cœur de Tortoyk ».
  • Correction d'un problème qui faisait que les apparences supplémentaires des packs fondateur étaient liées au personnage au lieu d’être liées à l’expédition.
  • Correction d'un problème qui faisait que les hauts faits de raid de légion Infernal n’apparaissaient pas dans la section « Raid de légion ».
  • Correction d'un problème qui faisait qu’une icône incorrecte était affichée pour une coiffure de guerrier.
  • Correction d'un problème qui faisait que la bulle de dialogue affichée au-dessus d'un PNJ du Bern-Sud disparaissait trop rapidement.
  • Correction d'un problème qui faisait que la date et l’heure d’expiration de divers objets ne s’affichaient pas correctement.
  • Correction de divers problèmes de localisation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Lost Ark 04 octobre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées
Lost Ark 04 octobre 2022

Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées

L'année 2022 va se conclure en beauté pour Lost Ark, puisque les joueurs du MMORPG vont pouvoir accueillir plusieurs raids importants et deux classes avancées durant le dernier trimestre de 2022.
Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.

0 commentaire