Lost Ark : LoLA Starter Item Set, comment le débloquer ?

À l'occasion de la sortie de Lost Ark, plusieurs items peuvent être récupérés gratuitement via les Twitch Drops, dont le LoLA Starter Item Set (Legends of Lost Ark), comprenant une multitude de choses.

 
Publié le 09 février 2022 à 13:19
par Corentin Rimbert
0
Disponible en accès anticipé depuis ce 8 février, Lost Ark connaît un très joli lancement, alors que sa sortie définitive, en free-to-play, n'intervient que ce 11 février. Quoi qu'il en soit, les serveurs ont, sans surprise, vu débarquer de nombreux joueurs, lesquels attendaient, depuis de longs mois, cette expérience MMORPG. 

Lost Ark étant soutenu par Amazon Games, qui publie le titre en Occident, il n'est pas surprenant de voir que les fameux Twitch Drops sont activés, permettant de mettre la main sur divers objets. Depuis ce 8 février, et afin de célébrer la sortie du jeu, un pack spécial peut être récupéré par tous les joueurs, ou presque, le pack Legends of Lost Ark, abrégé en LoLA Starter Item Set.

Comment avoir le LoLA Starter Item Set sur Lost Ark ?

Si vous n'êtes pas un habitué des Twitch Drops, sachez que vous n'avez pas grand-chose à faire pour récupérer le LoLA Starter Item Set sur Lost Ark. Sachez que vous n'avez qu'à lier vos comptes et regarder des créateurs de contenu sur Twitch, lesquels doivent être éligibles à l'offre, tout naturellement. Pour ne pas perdre de temps, voici les étapes à suivre pour récupérer le LoLA Starter Item Set de Lost Ark.
  • Liez vos comptes Twitch et Amazon Games/Lost Ark (vous devriez déjà être connecté si vous l'avez fait pour New World). Vous pouvez vous rendre à cette adresse pour le faire.
  • Suivez les étapes en vous connectant à Steam et Twitch.
  • Activez ensuite les Twitch Drops.
  • Suivez les streams éligibles avec la mention « Drops activés » dans les tags de la chaîne.
    • Pour être sûr, vous pouvez utiliser ce lien pour retrouver des créateurs de contenu partenaires.
  • Il faudra regarder un total de 4 heures pour récupérer le contenu du LoLA Starter Item Set.
lolastarteritem-lostark
Au bout de 4 heures de visionnage, vous devriez recevoir une notification sur Twitch pour vous avertir que vous avez débloqué le pack Legends of Lost Ark. Le tout sera ajouté à votre inventaire en jeu dans les heures qui suivent. Notez que cela peut prendre du temps. La progression peut être suivie ici.

Plusieurs niveaux de récompenses pourront être débloqués, selon l'évolution de l'événement. Au total, voici tout ce qui peut être récupéré : 
  • Coffre d'objets de combat → débloqué d'office.
  • Coffre de chapeau de papier d'Archésia (contient l'un des 5 chapeaux en papier uniques) → débloqué à partir de 6 000 points.
  • Coffre de familier Helgaia (contient l'un des 5 familiers Helgaia) → débloqué à partir de 12 000 points.
  • Monture d'or Neugier → débloqué à partir de 18 000 points.
detail-pack-legendlostark
L'événement se termine le 1er mars 2022, ce qui vous laisse du temps pour obtenir le LoLA Starter Item Set. Le décompte des points peut être consulté ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Septembre 2022)
Lost Ark 16 septembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Septembre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails
Lost Ark 07 septembre 2022

Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark, déployée ce 7 septembre 2022 dans la matinée.

0 commentaire