Lost Ark : Événement The Witcher, tous les détails de la collaboration

Amazon Games a dévoilé les détails de l'événement entre Lost Ark et The Witcher, qui nous permettra de rencontrer les personnages principaux tels que Geralt de Riv, Jaskier ou encore Ciri.

 
Annoncée depuis quelque temps, la collaboration majeure entre The Witcher et Lost Ark est imminente. Celle-ci va bien plus loin que l'apparition de simples cosmétiques, et proposera tout un arc narratif. Pour tout savoir de l'événement, nous vous proposons un récapitulatif des informations partagées par Amazon Games.

Tout savoir de la collaboration Lost Ark X The Witcher

Grâce à cette collaboration XXL, les joueurs de Lost Ark auront la possibilité de découvrir une toute nouvelle île, laquelle demandera aux joueurs de prendre part à diverses quêtes uniques. En avançant dans cette histoire, vous aurez la possibilité de rencontrer des têtes connues, notamment Geralt, Ciri, Jaskier, Yennefer et Triss. En plus de ce récit, des quêtes quotidiennes seront proposées, dans le but d'obtenir moult récompenses thématiques.


Pour la quête principale, des potions de sorceleur, trois chansons du Juke-box, un nouveau jeu de cartes avec cinq personnages de The Witcher, une structure de forteresse, des émoticônes et des stickers selfie, et même un titre seront à débloquer tout le long de l'aventure. Notez cependant que pour participer à l'événement, il faut avoir terminé la mission de l'histoire principale « Lever l'ancre ! », et parler ensuite avec l'enquêteur de la guilde dans les grandes villes. Il sera également possible d'utiliser le Paquebot pour voyager rapidement vers l'île du Refuge du Loup Blanc.

event-the-witcher
De plus, et sans surprise, la boutique de Lost Ark accueillera de nombreux cosmétiques thématiques, mettant en avant Geralt et Ciri. Mais il sera possible d'en récupérer gratuitement grâce aux Twitch Drops, notamment des apparences Mokoko. 


Quand aura lieu l'événement Lost Ark X The Witcher ?

Le coup d'envoi de la collaboration est programmé pour le mercredi 18 janvier, et les joueurs du MMORPG auront environ un mois pour en profiter, étant donné qu'il se terminera le mercredi 22 février. Pour finir, rappelons que du contenu de taille est attendu en 2023, comme l'annonce la première feuille de route de l'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire