Lost Ark : Événement Happy Hour, les détails

Durant environ un mois, les joueurs de Lost Ark pourront participer à un événement temporaire, nommé Happy Hour. Nous vous expliquons son fonctionnement.

 
Publié le 15 mars 2022 à 11:45
par Corentin Rimbert
0
À la suite de la mise à jour de ce 15 mars, permettant de corriger quelques problèmes, les joueurs pourront prendre part à un nouvel événement temporaire. Celui-ci, nommé Happy Hour, n'aura lieu que les week-ends et permettra à celles et ceux qui y participent de mettre la main sur un coffre d'objets de combat, gratuitement.

Événement Happy Hour dans Lost Ark, les détails

Ainsi, dès maintenant et jusqu'au dimanche 10 avril, les joueurs pourront, chaque week-end, réclamer un coffre, comportant 3 objets de combat. Cela ne pourra être fait qu'une fois entre le samedi 10h01 et le dimanche à 9h59, ce qui vous laisse environ 24h. Si vous êtes un joueur assidu, vous pourrez donc bénéficier de quatre coffres de 3 objets de combat.

Côté contenu, ces coffres comprennent les objets suivants : 
  • Coffre d’objets de combat médicaux x5
  • Coffre d’objets de combat utilitaires x5
  • Coffre d’objets de combat offensifs x5
Il s'agit donc d'un excellent moyen pour récupérer quelques items intéressants, et ce, même si vous possédez déjà un haut niveau de personnage. Avec un peu de chance, vous récupérerez des objets très précieux, et utiles, pour vous faciliter la tâche dans votre aventure.

Si vous souhaitez également récupérer d'autres objets gratuitement, n'hésitez pas à vous réclamer les récompenses Prime Gaming, par exemple, puisque Amazon propose, chaque mois, différentes choses pour améliorer votre personnage, ou en vous offrant des familiers. Pour maximiser vos récompenses in-game, lancez également Lost Ark chaque jour, pour récupérer toutes les récompenses de connexions, parfois très intéressantes.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Novembre 2022)
Lost Ark 22 novembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Novembre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails
Lost Ark 10 novembre 2022

Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec la Faucheuse, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées
Lost Ark 04 octobre 2022

Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées

L'année 2022 va se conclure en beauté pour Lost Ark, puisque les joueurs du MMORPG vont pouvoir accueillir plusieurs raids importants et deux classes avancées durant le dernier trimestre de 2022.

0 commentaire