Lost Ark : Dodu, Chop Chop ou Bong Bong comment obtenir le familier ?

De nouveaux familiers sont disponibles dans Lost Ark, dont Dodu, lequel prend la forme d'un œuf. Nous vous expliquons comment faire pour le récupérer.

 
Publié le 11 mars 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie de Lost Ark, Amazon Games se montre très généreux avec ses joueurs, proposant, très souvent, de récupérer une monture ou un familier gratuitement. Que ce soit par le biais de quêtes ou de récompenses hebdomadaires, la communauté est plutôt gâtée. C'est également le cas pour celles et ceux ayant un abonnement au service Prime d'Amazon. 

Durant ce mois de mars, il est possible de récupérer, encore une fois, un Pack Prime Gaming Lost Ark, lequel offre, entre autres, un nouveau familier.

Comment obtenir le familier Dodu, Chop Chop ou Bong Bong dans Lost Ark ?

Les récompenses Prime Gaming de mars pour Lost Ark comprennent 5 jours d'Aura cristalline, un pack Fragment d'améthyste, mais aussi un coffre de familier. Celui-ci vous laisse le choix entre trois différents, dont le fameux Dodu, lequel semble être le plus populaire des trois. Voici son contenu : 
  • Dodu → L'œuf rose
  • Chop Chop → L'œuf bleu
  • Bong Bong → L'œuf doré
familier-lost-ark-dodu
En d'autres termes, si vous souhaitez récupérer le familier Dodu, vous n'avez qu'à sélectionner l'œuf rose lorsque vous aurez récupéré votre récompense Prime Gaming de mars. Si vous ne savez pas comment faire, sachez que vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée, lier vos comptes si ce n'est pas déjà fait, et cliquer sur « récupérer ». Vous recevrez ensuite un message en jeu, pour récupérer le tout, dans votre boîte mail. 

dodu
Sachez ensuite que ces familiers sont très similaires, puisque seule leur couleur change. Côté passif, ils sont bien moins intéressants que les autres, puisqu'ils n'en possèdent qu'un seul. 

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Enfin, pour ne manquer aucune offre, sachez que vous pouvez consulter à tout moment notre page dédiée aux récompenses Prime Gaming sur Lost Ark, mise à jour dès que de nouveaux bonus peuvent être récupérés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Lost Ark 30 septembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails
Lost Ark 07 septembre 2022

Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark, déployée ce 7 septembre 2022 dans la matinée.

0 commentaire