Lost Ark : Comment participer à la bêta fermée ?

Une bêta fermée pour Lost Ark est organisée au mois de novembre. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.

 
Quelques chanceux ont déjà eu l'occasion de jouer à Lost Ark, à l'occasion de l'alpha fermée qui s'est tenue durant le mois de juin, dans la foulée de sa grande révélation lors de l'E3. Malgré des retours plutôt positifs sur le contenu qui avait été proposé, Smilegate a annoncé une mauvaise nouvelle au début de ce mois de septembre : Lost Ark est repoussé au début de l'année 2022. Pour que l'attente soit moins longue, et pour avoir de nouveaux retours, une bêta fermée va cependant se tenir en novembre.

Comment participer à la bêta fermée de Lost Ark ?

Néanmoins, comme l'indique son appellation, nous ne pourrons pas tous en profiter. Seuls quelques privilégiés et chanceux auront la chance de prendre part à cette bêta fermée, qui aura lieu très précisément du jeudi 4 au mardi 9 novembre, soit un très long week-end, histoire de pouvoir bien en profiter. Tous les joueurs ayant acheté un Founder's Pack y auront accès. Toutefois, si vous n'en avez pas acheté, vous avez également une chance d'y participer.

Pour cela, rien de très compliqué, il suffit de vous connecter sur le site officiel (avec votre compte Amazon) pour devenir testeur. Vous aurez ainsi une chance d'être sélectionné pour la bêta fermée de Lost Ark. Si tel est le cas, vous recevrez un mail, avec toutes les informations nécessaires. Il est également possible que des Twitch Drop soient de la partie, durant la période, afin que d'autres joueurs puissent tenter l'expérience, mais aucune certitude de ce côté.

La sortie finale de Lost Ark en Europe et sur le continent américain n'a pas encore de date précise, mais elle est attendue, si tout se passe bien, au début de l'année 2022. Le MMORPG arrivera, pour rappel, en free-to-play sur Steam. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juillet 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 30 juin de Lost Ark, nommée « Mise à jour du Courroux de la Légion de l'Avarice », implantant de nombreuses choses, dont des raids.
Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée
Lost Ark 27 juin 2022

Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée

Une collaboration entre Lost Ark et The Witcher 3 a été annoncée par Smilegate, lors d'un événement spéciale. Une nouvelle classe s'est également révélée.

0 commentaire