Lost Ark : Carte (map) interactive du MMORPG

L'utilisation d'une carte interactive dans Lost Ark peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

 
Publié le 01 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Lost Ark étant un MMORPG doté d'un monde assez conséquent, il est très difficile de s'y retrouver et, surtout, de savoir exactement où se trouve quelle ressource ou quel personnage, notamment durant les premières heures du jeu. Cependant, grâce au travail de certains il est possible de trouver des cartes interactives en ligne, lesquelles nous donnent d'innombrables informations sur les ressources de Lost Ark. Naturellement, en jeu, vous bénéficiez d'une carte, mais de nombreux joueurs auront besoin de quelque chose de plus complet.

Carte interactive de Lost Ark

En effet, si vous souhaitez gagner du temps, pour trouver une ressource ou encore un personnage, ou tout simplement un lieu, vous pouvez utiliser la carte interactive Lost Ark Online, laquelle, en plus d'être en français, mentionne toutes les informations nécessaires dans le but de progresser. 

En plus d'indiquer toutes les zones du jeu, donc, nous pouvons y retrouver l'ensemble des îles, tous les collectibles, y compris les trésors, ou encore l'emplacement des fameuses graines de Mokoko. En d'autres termes, si vous recherchez quelque chose, vous pouvez vous tourner vers cette carte, qui devrait vous faire gagner un temps non négligeable dans vos recherches.

carte-interactive
Vous pourrez utiliser la barre de recherche pour localiser quelque chose en particulier, ou sélectionner une ressource ou un lieu via un menu se trouvant sur la partie gauche de l'écran. Comme vous aurez l'occasion de le voir, celui-ci est assez complet, tout comme la carte. 

En bref, si vous faites partie des joueurs désireux de ne pas perdre trop de temps en recherchant certaines choses, ou que vous avez tout simplement oublié où trouver des ressources spécifiques, vous pouvez utiliser cette carte interactive de Lost Ark, laquelle reste, comme nous vous le disions, la plus complète à l'heure actuelle. 

Lost Ark est, pour rappel, disponible sur PC, par le biais de Steam, depuis février 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire