Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

 
Publié le 16 mai 2022 à 11:20
par Corentin Rimbert
0
Les bots dans Lost Ark sont une plaie. Ces derniers sont en grande partie responsables des files d'attente avant d'entrer sur le serveur, ou des prix parfois trop hauts pour acheter certaines ressources, ce qui agace bien évidemment la communauté. Amazon Games et Smilegate sont bien évidemment au courant de leur présence, et ont déjà travaillé à quelques solutions, ces dernières semaines, pour les supprimer.

Les développeurs veulent continuer leur combat, pour que Lost Ark soit dénué de bots. Pour cela, certaines décisions importantes ont été prises, notamment en appliquant des bannissements permanents (plusieurs millions de comptes bannis, selon les mots des développeurs). Pour éviter d'encourager les bots à récolter de l'or, les récompenses de quêtes ont été revues. Côté technique, la détection de bot, grâce à l'anti-triche, a été améliorée, pour les repérer plus vite, tout en améliorant les outils de signalement, pour que la communauté puisse faire remonter les personnes suspectées. Enfin, pour contourner les bans par IP, les développeurs ont mis en place un blocage de VPN.
Dans cette quête d’une Archésia sans bots, nous sommes conscients des difficultés que ces mesures peuvent présenter pour nos joueurs et joueuses et faisons de notre mieux pour trouver le meilleur équilibre possible. 
Bien évidemment, les équipes travaillent à d'autres solutions, pour réduire encore un peu plus les bots dans Lost Ark, lesquels trouvent, toujours, de nouvelles façons de passer à travers les mailles du filet. Mais, en raison de la difficulté de le mettre en place, nous savons déjà que l’authentification à deux facteurs ne fera pas partie des choses implantées. 

En attendant, nous rappelons que vous pouvez récupérer des récompenses gratuitement, chaque mois, grâce au lot Lost Ark de Prime Gaming
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire