Lies of P se dévoile plus en détail, avec de nouvelles images

Lies of P, le soulslike à la sauce Pinocchio redonne des nouvelles avec pas moins de 40 minutes de gameplay.

 
Publié le 13 septembre 2022 à 14:39
par Nils Panisson
0
Le nouveau titre du studio Neowiz continue de faire parler de lui. Cet action-RPG inspiré des créations de Fromsoftware a réussi à susciter l'intérêt du public avant même sa sortie. D'une part grâce à la recette souls-like qui continue à engendrer de nouvelles licences, d'autre part grâce au thème principal du jeu : le conte de Pinocchio. Le tout saupoudré par une direction artistique steampunk. Une esthétique qui pourra rappeler celle de Steelrising, sorti ce mois-ci et qui repose un système de jeu similaire.


Lies of P présente également un système d'artisanat qui met en avant le fait de combiner plusieurs armes entre elles afin de personnaliser l'expérience de combat. Mais tous ces éléments étaient déjà connus depuis la gamescom 2022, la suite du contenu est dévoilée par ces 40 minutes de gameplay publiées par le studio.


Il y est notamment question d'une autre mécanique, pour ainsi dire, propre à Pinocchio, les membres interchangeables. Reprenant la thématique de la marionnette, votre personnage peut s'équiper par exemple, de différents types de bras, chacun influençant à sa façon le gameplay du jeu. Nous pouvons par exemple apercevoir Pinocchio électrocuter des automates ennemis ou encore utiliser un grappin intégré dans son bras.

Nous sommes également gratifiés de deux véritables combats de boss dans leur intégralité. Nous savons également que le personnage de Pinocchio sera exploité pour des possibilités narratives, en jouant sur le thème du mensonge. Le fait de dire la vérité ou de la dissimuler pourrait avoir une incidence sur la suite du scénario.

Nous n'avons pas encore de date de sortie pour Lies of P, si ce n'est un vague 2023, sur PC, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lies of P : Les développeurs expliquent pourquoi avoir choisi Pinocchio
Lies of P 29 août 2022

Lies of P : Les développeurs expliquent pourquoi avoir choisi Pinocchio

Lies of P met en scène un personnage fictif bien connu de tous, soit Pinocchio. D'ailleurs, les développeurs ont, récemment, expliqué leur choix.
Lies of P se montre un peu plus dans un nouveau trailer
Lies of P 23 août 2022

Lies of P se montre un peu plus dans un nouveau trailer

Lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2022, nous avons eu le droit à un nouveau trailer, comprenant des séquences de gameplay, pour Lies of P.
Hunt: Showdown : Le DLC The Penitent est disponible
Hunt: Showdown 23 septembre 2022

Hunt: Showdown : Le DLC The Penitent est disponible

Hunt: Showdown a récemment accueilli un nouveau DLC apportant plusieurs nouveautés, dont un chasseur et de l'équipement légendaire.

0 commentaire