Les Sims 4 tease « Stay Up », du contenu pour mai et juin

Maxis a teasé le contenu futur pour les Sims 4, qui pourrait prendre un chemin légèrement horrifique, compte tenu des images partagées.

 
Publié le 04 mai 2022 à 15:24
par Corentin Rimbert
0
Les Sims 4 ne cesse d'accueillir de nouvelles choses, bien qu'il soit sorti il y a près de huit ans. En ce début du mois de mai, les développeurs avaient teasé une annonce en rapport avec la franchise. Si plusieurs espéraient une officialisation des Sims 5, il n'en est évidemment pas question, étant donné que le quatrième opus a encore de nombreuses histoires à raconter. Il s'agissait, en fait, du contenu à venir pour ce printemps, nommé Stay Up.

Nous ne savons pas réellement ce qui sera au programme de cette série de contenu « Stay Up », mais il semblerait que cela ait un lien avec l'horreur, d'autant plus que la légende du tweet présage que la nuit et l'obscurité seront au centre de ces nouveautés.
D'ailleurs, sur le site officiel, la théorie de la nuit se confirme, laquelle pourrait d'ailleurs tourner au cauchemar, à l'instar des films d'horreur.

sims4-stayup
Aucun détail supplémentaire n'a été donné au sujet de ces nouveautés, mais il est d'ores et déjà prévu qu'un pack de jeu et deux kits soient livrés aux joueurs durant ces mois de mai et juin 2022. Maxis devrait nous en dire un peu plus assez rapidement concernant le contenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?
Les Sims 4 21 septembre 2022

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?

Maxis et EA ont annoncé que Les Sims 4 serait jouable gratuitement dès ce mois d'octobre 2022, plus de huit ans après la sortie du jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée
Les Sims 4 16 septembre 2022

Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée

Pour remercier sa communauté, Maxis a indiqué qu'un DLC était offert pendant quelques jours, avant le passage en free-to-play.
Les Sims 4 va devenir free-to-play
Les Sims 4 14 septembre 2022

Les Sims 4 va devenir free-to-play

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 allait prochainement être accessible à tous, gratuitement.

0 commentaire