Les Sims 4 : Les tiny houses, ou mini-maisons, arrivent prochainement

Les tiny houses, francisé en mini-maisons, étaient particulièrement appréciées il y a encore quelques mois, de nombreuses vidéos présentant leurs avantages et bienfaits étaient partagées sur des plateformes populaires telle que YouTube.
 
Le dernier opus de la plus célèbre des simulations de vie, Les Sims 4, n'avait pas été encore réellement impacté par la tendance des mini-maisons, mais il semblerait que la donne puisse changer très prochainement. En effet, une bande-annonce a été partagée par Electronic Arts présentant le prochain pack d'extension, appelé Les Sims 4 Mini-maisons.


Bien évidemment, ce dernier vous mettra au défi de réduire considérablement la taille de vos logements à 100 carreaux, en proposant un tout nouveau terrain résidentiel, lequel devra être aménagé au mieux pour le confort et le bien-être de vos Sims. Vous aurez pour objectif d'optimiser au maximum l'espace de vie de vos Sims grâce à de nouveaux objets et meubles polyvalents et compacts tels qu'un lit escamotable, une causeuse à deux places ou encore des compartiments de rangement.

Le pack d'extension et kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons sera rendu disponible dès le 21 janvier 2020 sur PC et Mac et à partir du 4 février 2020, date correspondant au 20e anniversaire des Sims, sur PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux18 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 annonce les kits Rue de la mode et Incheon Style
Les Sims 4 06 octobre 2021

Les Sims 4 annonce les kits Rue de la mode et Incheon Style

Les joueurs ont le droit à toujours plus de style et de classe dans les Sims 4, en veut pour preuve les derniers kits avec Rue de la mode et Incheon Style.
Les Sims 4 : 1 200 variantes d'objets du jeu de base sont disponibles
Les Sims 4 22 septembre 2021

Les Sims 4 : 1 200 variantes d'objets du jeu de base sont disponibles

Les Sims 4 a bénéficié d'une nouvelle mise à jour le 21 septembre dernier, permettant l'introduction de pas moins de 1 200 variantes d'objets.
Les Sims 4 annonce la mise à jour du pack de jeu Détente au Spa
Les Sims 4 04 septembre 2021

Les Sims 4 annonce la mise à jour du pack de jeu Détente au Spa

Les Sims 4 va bénéficier d'une mise à jour un peu spéciale puisque celle-ci sera entièrement dédiée au Pack de jeu Les Sims 4 Détente au Spa, paru pour la première fois en juillet 2015.

0 commentaire