Les Sims 4 : Les tiny houses, ou mini-maisons, arrivent prochainement
Publié le 08 janvier 2020
par Florian Lelong
135 093
points

Les Sims 4 : Les tiny houses, ou mini-maisons, arrivent prochainement

Les tiny houses, francisé en mini-maisons, étaient particulièrement appréciées il y a encore quelques mois, de nombreuses vidéos présentant leurs avantages et bienfaits étaient partagées sur des plateformes populaires telle que YouTube.
Baby Yoda arrive à son tour dans Les Sims 4 À lire également
Baby Yoda arrive à son tour dans Les Sims 4
Le dernier opus de la plus célèbre des simulations de vie, Les Sims 4, n'avait pas été encore réellement impacté par la tendance des mini-maisons, mais il semblerait que la donne puisse changer très prochainement. En effet, une bande-annonce a été partagée par Electronic Arts présentant le prochain pack d'extension, appelé Les Sims 4 Mini-maisons.


Bien évidemment, ce dernier vous mettra au défi de réduire considérablement la taille de vos logements à 100 carreaux, en proposant un tout nouveau terrain résidentiel, lequel devra être aménagé au mieux pour le confort et le bien-être de vos Sims. Vous aurez pour objectif d'optimiser au maximum l'espace de vie de vos Sims grâce à de nouveaux objets et meubles polyvalents et compacts tels qu'un lit escamotable, une causeuse à deux places ou encore des compartiments de rangement.

Le pack d'extension et kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons sera rendu disponible dès le 21 janvier 2020 sur PC et Mac et à partir du 4 février 2020, date correspondant au 20e anniversaire des Sims, sur PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux18 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre
Les Sims 4 20 juin 2020

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre

Les Sims 4 reste très populaire et apprécié des joueurs, puisque de nombreux nouveaux utilisateurs tentent l'expérience et que la communauté est toujours aussi importante.
Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam
Les Sims 4 19 juin 2020

Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam

Cinq nouveaux jeux EA arrivent sur Steam, comprenant notamment les derniers épisodes des franchises Titanfall, Dead Space et les Sims.
Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie
Les Sims 4 05 juin 2020

Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie

Attention aux infections urinaires sévères dans Les Sims 4 ! Les habitants urinent désormais du feu depuis la mise à jour du DLC Écologie.

0 commentaire