Les Sims 4 : Les joueurs partagent leurs créations depuis la sortie de l'extension Vie à la campagne

Il y a quelques jours, les Sims 4 accueillait son extension Vie à la campagne, accompagnée d'une mise à jour entièrement gratuite permettant l'introduction de l'outil eau, outil réclamé par les joueurs depuis de nombreux mois.
 
Au vu des partages et réactions sur les réseaux sociaux, les joueurs des Sims 4 ont l'air plus que ravis de pouvoir enfin s'amuser comme il se doit avec cet outil magique. Celui-ci permet en effet d'ajouter des « effets de l'étang », avec plusieurs éléments différents, dont de la mousse, des effets vaseux, ou encore des éléments décoratifs comme des animaux. Il peut aussi, si vous le désirez, transformer votre jardin en une véritable pataugeoire. 

Sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter, plusieurs d'entre eux ont partagé leur création via le #ShowUsYourBuilds. Parmi eux, nous retrouvons shroomboii avec une maison totalement inondée, ou bien encore Adiputra avec un jardin marécageux et une pauvre voiture noyée sous l'eau.
En plus de l'outil eau, d'autres nouveautés ont fait leur apparition, avec notamment des travaux/activités pour les enfants, leur permettant d'aider les autres Sims à la cuisine, mais aussi au jardinage. Si vous souhaitez d'ailleurs acquérir l'extension à moindres frais, notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 12,79 € au lieu de 39,99 €, soit 68 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage
Les Sims 4 06 janvier 2022

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage

Une nouvelle année de contenu se profile pour Les Sims 4, qui n'en a pas fini avec les ajouts en tout genre pour densifier son jeu de simulation déjà très complet. Une feuille de route pour le premier trimestre de l'année a été partagée.
Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.

0 commentaire