Les Sims 4 : Les histoires de quartier mises à jour, un nouveau kit disponible

En ce mois de mars 2022, les Sims 4 accueille une mise à jour importante, visant à améliorer le système de quartier, augmentant les possibilités d'évolution des Sims voisins. Un nouveau kit, Déco Maximaliste, est également disponible.

 
Publié le 15 mars 2022 à 19:15
par Corentin Rimbert
0
Après quelques semaines d'accalmie, où les nouveautés se sont faites moins nombreuses, les joueurs des Sims 4 vont pouvoir découvrir une nouvelle mise à jour gratuite et importante. Celle-ci se concentre sur les Sims voisins et le système de quartier. Introduit il y a quelques mois, il permet aux Sims voisins (terme désignant tous les PNJ du jeu) d'évoluer de plusieurs façons, augmentant, encore plus, l'immersion et la rejouabilité.

Avec cette nouvelle mise à jour, ce système est amélioré, puisque les Sims voisins auront, dorénavant, encore plus de possibilités dans leur évolution. Ils pourront en effet changer de carrière, adopter un enfant ou encore divorcer. En somme, leur vie sera plus autonome et aléatoire qu'elle ne l'était. Les Sims voisins peuvent désormais :
  • Adopter de jeunes Sims dans leur foyer, du nourrisson au bambin.
  • Tomber enceinte de leur moitié et finir par accoucher. Les Sims proches de leur famille sont plus susceptibles de faire cela, tandis que les Sims réticents à s'engager sont moins susceptibles de le faire. Si un Sim ou sa moitié déteste les enfants, il ne fera jamais cela.
  • Certains Sims peuvent plutôt adopter un chien ou un chat (nécessite Les Sims 4 Chiens et Chats).
  • Commencer et quitter une carrière. Les traits de caractère d'un Sim influencent fortement ces décisions. Les Sims âgés peuvent décider de prendre leur retraite.
  • Les foyers peuvent emménager sur des terrains ou déménager.
  • Mourir dans différents types d’accidents, en fonction de facteurs de risque tels que l’âge, les traits de caractère et la carrière.
Le deuxième point majeur de cette mise à jour des histoires de quartier est l'ajout de nouvelles commandes de gameplay, vous octroyant le droit d'appliquer des changements sur la vie des Sims voisins, concernant les choses qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire. Vous pouvez retrouver davantage de précisions sur le site officiel.

Enfin, pour conclure, sachez qu'un nouveau kit arrive. Il s'agit du Kit Déco Maximaliste, lequel nous permet de décorer n'importe quelle pièce avec des objets « expressifs et éclectiques ». Ce dernier sera disponible à l'achat dès le 21 mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?
Les Sims 4 21 septembre 2022

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?

Maxis et EA ont annoncé que Les Sims 4 serait jouable gratuitement dès ce mois d'octobre 2022, plus de huit ans après la sortie du jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée
Les Sims 4 16 septembre 2022

Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée

Pour remercier sa communauté, Maxis a indiqué qu'un DLC était offert pendant quelques jours, avant le passage en free-to-play.
Les Sims 4 va devenir free-to-play
Les Sims 4 14 septembre 2022

Les Sims 4 va devenir free-to-play

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 allait prochainement être accessible à tous, gratuitement.

0 commentaire