Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée

Pour remercier sa communauté, Maxis a indiqué qu'un DLC était offert pendant quelques jours, avant le passage en free-to-play.

 
Publié le 16 septembre 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir, Les Sims 4 va passer free-to-play en octobre, dans le but d'attirer encore plus de joueurs. Les développeurs continueront ensuite leur travail sur le jeu et rien n'indique qu'une annonce concernant un nouvel épisode est imminente. Cependant, étant donné que des millions de joueurs ont, ces dernières années, acheté Les Sims 4, les développeurs ont fait un choix, celui d'offrir un kit spécial.

Le kit Luxe dans le désert gratuit

Pendant plusieurs jours, il sera donc possible d'obtenir gratuitement l'un des très nombreux DLC des Sims 4, à savoir le kit Luxe dans le désert, récemment sorti sur toutes les plateformes. Cette petite extension plonge les joueurs dans le désert, en donnant notamment accès à une pléthore d'objets thématiques et surtout luxueux, inspirée du désert du sud-ouest des États-Unis. Vous pourrez ainsi créer une oasis paisible à vos Sims préférés. Contrairement aux extensions, vous ne profitez ici que d'objets spéciaux.

Pour obtenir gratuitement ce DLC, vous devez, bien évidemment, être en possession des Sims 4. Ensuite, vous n'avez qu'à lancer le jeu et le récupérer via le menu principal, ou vous rendre sur la plateforme sur laquelle vous possédez Les Sims 4 et réclamer votre dû. Vous avez jusqu'au 17 octobre pour effectuer l'action, après quoi le kit Luxe dans le désert ne sera plus disponible gratuitement

kit-sims-offert
Les Sims 4 passera, pour rappel, free-to-play le 18 octobre, sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?
Les Sims 4 21 septembre 2022

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?

Maxis et EA ont annoncé que Les Sims 4 serait jouable gratuitement dès ce mois d'octobre 2022, plus de huit ans après la sortie du jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 va devenir free-to-play
Les Sims 4 14 septembre 2022

Les Sims 4 va devenir free-to-play

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 allait prochainement être accessible à tous, gratuitement.
Les Sims 4 : MàJ du 30 août, tous les détails
Les Sims 4 31 août 2022

Les Sims 4 : MàJ du 30 août, tous les détails

Une nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Les Sims 4. Celle-ci introduit de nouveaux scénarios et corrigent plusieurs bugs et problèmes rencontrés par les joueurs.

0 commentaire