LEGO STAR WARS

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga vous permettra de voyager librement à travers la galaxie

Publié le   par Corentin Rimbert
Officialisé lors de l'E3, il semblerait que le nouveau jeu Star Wars estampillé LEGO soit on ne peut plus complet. En plus de regrouper les neuf films, les joueurs bénéficieront d'une certaine liberté. À lire également
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga annoncé pour 2020 dans une première vidéo
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, TT Games travaille actuellement à la réalisation d'un nouveau LEGO Star Wars. Celui-ci regroupera donc les neuf films, y compris le dernier, prévu dans les salles de cinéma françaises en décembre prochain, et devant conclure la dernière trilogie. L'annonce a été faite via une brève bande-annonce, mais aucun détail concernant le gameplay n'avait été partagé.


Cependant, lors d'une démonstration de gameplay à l'E3, nous avons pu apprendre que dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga les joueurs pourront bénéficier d'une grande liberté dans les déplacements. Ainsi, celle et ceux qui le souhaitent, pourront explorer la galaxie, et auront même l'occasion de faire face à des événements dynamiques, tel un vrai monde ouvert. Par ailleurs, certaines des planètes les plus connues seront visitables, à l'instar de Tatooine.

Il est néanmoins important de noter qu'il s'agit ici de nouveaux visuels pour les jeux déjà sortis, et que nous n'avons pas affaire à une simple compilation. Qui plus est, les joueurs pourront faire les épisodes dans l'ordre voulu, en suivant, par exemple, l'ordre chronologique ou alors l'ordre de sortie des films.

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est attendu pour l'année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, mais aucune date de sortie précise n'a été indiquée. Toutefois, pour les plus impatients d'entre vous, sachez qu'un autre titre de l'univers créé par Georges Lucas verra le jour dans quelques mois, puisque Star Wars Jedi: Fallen Order sera lancé le 15 novembre prochain, sur PC et consoles de salon.
4
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

LEGO Star Wars
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga annoncé pour 2020 dans une première vidéo
Alors que Respawn et Electronic Arts travaillent actuellement sur Star Wars Jedi: Fallen Order, un autre titre basé sur l'univers de la saga verra le jour, retraçant les neufs films et sobrement nommé The Skywalker Saga.
LEGO Star Wars
Un nouveau LEGO Star Wars serait en développement
Alors que cette fin d'année 2019 sera marquée par la sortie sur grand écran du neuvième film de la célèbre franchise, mais aussi par Star Wars Jedi: Fallen Order, il se pourrait, selon les propos d'un membre de Skywalker Sound, qu'un jeu LEGO Star Wars soit en développement.
PKMN Épée/Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier : Deux nouveaux Pokémon se révèlent à l'E3
Grâce à la présence d'une démo jouable de Pokémon Épée et Bouclier sur le salon de l'E3 2019 nous avons eu droit à la découverte de deux nouveaux Pokémon, à savoir Yamper et Impidimp.