LEGO Star Wars: The Skywalker Saga repousse sa sortie

TT Games a annoncé ce 2 avril que la sortie de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga était repoussée, sans donner de nouvelle fenêtre de lancement.
Voici une bien triste nouvelle pour les amateurs de LEGO et plus particulièrement ceux de la licence Star Wars, qui s'apprêtent à accueillir le plus grand et ambitieux jeu LEGO jamais créé. Annoncé lors de l'E3 2019, LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, qui recueille tous les films Star Wars de la franchise, c'est-à-dire neuf, devait, selon les dernières informations partagées, voir le jour durant ce printemps. Malheureusement, et comme beaucoup d'autres productions avant lui, sa sortie est repoussée.

À l'image des nombreux reports touchant l'industrie ces derniers mois, la situation sanitaire, empêchant très souvent les équipes de développement de travailler à partir de leurs bureaux, ne doit pas être étrangère à cela, même si aucune raison n'a été avancée. Le télétravail freine sans doute l'évolution du jeu, et TT Games a expliqué avoir besoin de plus de temps pour créer ce jeu, le « meilleur LEGO » selon lui. Une nouvelle fenêtre de lancement sera communiquée « aussi vite que possible ».
Pour rappel, dans LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, le joueur pourra prendre le contrôle de 300 personnages, parcourir les neuf films dans l'ordre souhaité et voyager à travers la galaxie, avec une certaine liberté. Avec les différentes missions et quêtes annexes, il sera amené à découvrir pas moins de 23 planètes différentes et 28 lieux uniques, de quoi attirer l'attention des amateurs de la licence créée par George Lucas. Il faudra malheureusement attendre encore un peu avant de découvrir le tout, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga proposera 300 personnages jouables
LEGO Star Wars 25 janvier 2021

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga proposera 300 personnages jouables

Avant son arrivée, d'ici quelques mois, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga partage quelques informations supplémentaires, notamment sur le nombre de personnages jouables et les planètes visitables.
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga arrivera au printemps 2021, une version next-gen annoncée
LEGO Star Wars 27 août 2020

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga arrivera au printemps 2021, une version next-gen annoncée

De plus amples informations, et de nouvelles images, ont été partagées à propos de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, qui est attendu début 2021.
LEGO Star Wars : The Skywalker Saga partage de nouvelles images et nous donne rendez-vous cet été pour de nouvelles informations
LEGO Star Wars 04 mai 2020

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga partage de nouvelles images et nous donne rendez-vous cet été pour de nouvelles informations

À l'occasion de la journée de Star Wars TT Games et Warner Bros. ont partagé de nouvelles images pour LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, en nous donnant rendez-vous dans quelques mois pour en apprendre davantage.

0 commentaire