LEGO Star Wars : The Skywalker Saga partage sa date de sortie

Deux ans et demi après son annonce, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga vient de partager sa date de sortie, qui, espérons-le, sera définitive.

 
Publié le 20 janvier 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Souvenez-vous, en juin 2019, à l'occasion de l'E3 de cette année, TT Games et Warner Bros. Games avaient plus ou moins surpris le monde, en annonçant LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, un projet ambitieux regroupant les neuf films de la franchise en un seul et unique jeu. Nous apprenions par la suite qu'un monde ouvert nous serait proposé, dans lequel nous serions libres d'évoluer, de prendre les épisodes dans l'ordre souhaité, avec une linéarité moins présente.

Initialement, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga aurait dû voir le jour en 2020, puis en 2021, mais le titre a été reporté à plusieurs reprises, notamment parce que le projet avait besoin de plus de temps pour répondre aux attentes et confirmer l'ambition des développeurs. Après de longs mois de silence, une date de sortie a enfin été partagée.

star_wars_lego_skywalker_sortie

Date de sortie de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga

Le rendez-vous est donc donné pour le mardi 5 avril 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. En prime, nous pouvons également profiter d'une longue bande-annonce, laquelle est composée de plusieurs séquences de gameplay, afin que nous puissions avoir un aperçu de l'expérience finale. Cette vidéo ne manquera pas de donner quelques frissons aux amoureux de la licence créée par George Lucas.

Concernant le jeu en lui-même, étant donné que les neuf films sont regroupés, plus de 300 personnages seront à débloquer durant les aventures, dont les plus connus. De nouvelles mécaniques de combat et un système de classes sont également introduits, pour faire de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga « le plus grand et le plus beau des LEGO Star Wars à ce jour. » Naturellement, les lieux cultes et véhicules emblématiques seront de la partie, pour (re)découvrir cette saga d'un nouvel œil. Nous apprenons également que le mode Marmonnements, option permettant de remplacer toutes les voix par des marmonnements, sera activable.

star_wars_lego_skywalker
Destinée aussi bien aux novices qu'à celles et ceux étant friands de jeux LEGO, cette expérience sera donc disponible dès le 5 avril, sur toutes les plateformes citées précédemment.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : Codes pour les personnages secrets (Décembre 2022)
LEGO Star Wars 29 novembre 2022

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : Codes pour les personnages secrets (Décembre 2022)

Retrouvez la liste de tous les codes spéciaux pour obtenir des personnages secrets dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga.
LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : 6 packs de personnages arrivent en novembre
LEGO Star Wars 12 septembre 2022

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : 6 packs de personnages arrivent en novembre

TT Games et Warner Bros. ont annoncé que plusieurs nouveaux personnages seraient introduits d'ici quelques semaines dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, grâce à six nouveaux packs.
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga a vendu 5 millions de copies
LEGO Star Wars 20 juin 2022

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga a vendu 5 millions de copies

Le succès de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga se confirme, puisque le titre s'est vendu à cinq millions d'exemplaires en l'espace de deux mois et demi.

0 commentaire