LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : Comment désactiver le doublage ou mettre le Mumble Mode ?

Si le doublage des voix dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ne vous convient pas, nous vous expliquons comment passer en Mumble Mode (marmonnements) ou tout simplement couper les voix des personnages.

 
Publié le 12 avril 2022 à 19:15
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreuses années, l'une des choses qui ont fait le charme de la licence est la façon dont parlent les personnages, lors des cinématiques, à la manière d'Animal Crossing, sans mot. Les protagonistes utilisaient en effet des marmonnements pour faire avancer l'histoire lors des cinématiques, ou les dialogues simples, ajoutant un trait d'humour supplémentaire. Cependant, avec LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, TT Games a fait le choix de doubler une multitude de dialogues, en fonction des répliques des films pour la plupart, afin d'augmenter l'immersion. Mais il est possible de les couper, ou de passer en Mumble Mode.

Comment passer en Mumble Mode (marmonnements) dans The Skywalker Saga ?

La manipulation n'est pas évidente, si vous ne savez pas comment faire. Déjà, il faut obligatoirement être en jeu, et non pas dans le menu principal. Une fois que vous avez lancé votre partie, vous allez pouvoir sortir votre Holoprojecteur, et vous rendre dans la partie « EXTRAS », à droite. Ensuite, il ne vous reste qu'à suivre les étapes suivantes :
  • Dans la partie « EXTRAS », vous rendre dans le menu « DATACARTES » (le premier).
  • Descendre jusqu'à trouver l'intitulé « Mode marmonnements » et l'activer.
marmonnements
Ensuite, lors des cinématiques et autres échanges, vous devriez entendre votre interlocuteur utiliser des onomatopées et autres exclamations lorsqu'il s'exprime.

Comment désactiver les voix ?

Si vous préférez plutôt supprimer les voix, purement et simplement, pour profiter d'une ambiance plus calme, cela se passe à un tout autre endroit. Vous n'aurez d'ailleurs pas besoin d'avoir lancé une partie, puisque vous pouvez le faire directement par le menu principal. Rendez-vous dans l'onglet des paramètres, et la partie dédiée au son, pour couper le volume des dialogues.

couper-dialogues
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : Codes pour les personnages secrets (Décembre 2022)
LEGO Star Wars 29 novembre 2022

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : Codes pour les personnages secrets (Décembre 2022)

Retrouvez la liste de tous les codes spéciaux pour obtenir des personnages secrets dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga.
LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : 6 packs de personnages arrivent en novembre
LEGO Star Wars 12 septembre 2022

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga : 6 packs de personnages arrivent en novembre

TT Games et Warner Bros. ont annoncé que plusieurs nouveaux personnages seraient introduits d'ici quelques semaines dans LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, grâce à six nouveaux packs.
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga a vendu 5 millions de copies
LEGO Star Wars 20 juin 2022

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga a vendu 5 millions de copies

Le succès de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga se confirme, puisque le titre s'est vendu à cinq millions d'exemplaires en l'espace de deux mois et demi.

0 commentaire