Peter Molyneux, le papa de Black & White et Fable, prépare Legacy son tout nouveau projet !

Peter Molyneux a dernièrement parlé de son prochain jeu, Legacy, le définissant comme étant le meilleur jeu réalisé jusqu'à ce jour et avec lequel seulement cinq minutes de jeu pourraient avoir un effet curatif sur toutes les maladies connues au monde...

 
Enfin pas vraiment. Voici le genre de propos qu'aurait pu tenir le développeur Peter Molyneux il y a quelques temps. Certainement au courant de sa réputation et de la hype qui précède l'annonce et la sortie de ses différents jeux vidéo, il est cependant resté secret sur Legacy prétextant qu'il ne souhaitait pas créer de fausses attentes vis-à-vis de son jeu, reproches que de nombreuses personnes ont pu lui faire par le passé.

Lors d'une interview accordée au site internet américain Glixel, basé à San Francisco, Peter Molyneux revient sur ses longues années d'expériences, ses différents succès et échecs, mais aussi sur ses prochains projets comme l'en atteste Legacy.
La seule chose qu'il est sage de vous dire, c'est que le jeu sera très différent. L'une des choses dont je suis le plus fier, c'est le nombre de genre différents que j'ai pu tenter avec mes jeux vidéo. À l'heure actuelle, il est très difficile de savoir dans quel genre se situera Legacy...
- Peter Molyneux, légende des jeux vidéo.
Actuellement le jeu est destiné pour le PC et n'est pas prévu pour sortir une quelconque autre plateforme même si le format mobile serait le plus adapté. Peter Molyneux précise qu'il est préférable d'être indifférent par rapport aux autres plateformes, ou du moins arriver à s'en donner l'impression. Il y a bien trop de données et de variables à prendre en compte pour adapter les jeux sur consoles, c'est pour cette raison qu'il préfère se concentrer sur la souris puisque c'est ce qui reste le plus simple pour lui. Ses différents succès avec notamment Black & White et Fable sont là pour le rappeler.

L'interview complète du britannique Molyneux survole sa carrière, explique l'empathie qu'il a développé pour l'équipe de No Man's Sky - jeu qu'il définit comme une expérience incroyable si vous y touchez sans vous souciez de ce qui l'entoure - et revient sur les différents échanges plus ou moins houleux qu'il a pu avoir avec la presse de jeux vidéo ainsi que ses rapports avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Glixel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 juin 2022
Fortnite 29 juin 2022

Boutique Fortnite 29 juin 2022

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 juin 2022.
TUSMO : Solutions, quels sont les mots du 29 juin 2022 ?
TUSMO 29 juin 2022

TUSMO : Solutions, quels sont les mots du 29 juin 2022 ?

Retrouvez les solutions TUSMO du 29 juin 2022 afin de trouver plus facilement le Mot du Jour et la Suite du Jour.
Boutique Rocket League 28 juin 2022
Rocket League 28 juin 2022

Boutique Rocket League 28 juin 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 28 juin 2022.

0 commentaire