Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon ne semble pas près de sortir

Officialisé il y a plus d'un an, le MMO développé par Leyou ne semble pas prévu pour tout de suite, comme le suggèrent plusieurs offres d'emploi.
 
Publié le 06.11.2020
par Corentin Rimbert
1
Nous apprenions en juillet 2019 que l'univers créé par J. R. R. Tolkien serait au centre d'un MMO free-to-play, co-développé par Amazon Games Studios et Leyou, une société chinoise. Aucune information n'a depuis été partagée, mais nous apprenons que le développement n'en serait qu'à ses balbutiements, puisque plusieurs offres d'emploi ont été postées, lesquelles mentionnent quelques postes importants dans le processus de création d'un jeu, tels qu'un animateur senior ou encore un directeur artistique (via Gamespot).

Alors que Le Seigneur des Anneaux version MMO était prévu à la base sur Xbox One et PlayStation 4, en plus du PC, il est plus que probable que les développeurs revoient leurs plans pour finalement le proposer sur PS5 et Xbox Series X/S. Sa sortie ne semblant pas être programmée pour les mois à venir, les versions PS4 et Xbox One pourraient tout simplement être oubliées.

Amazon, qui a récemment vu son FPS Crucible fermer ses portes suite à de trop nombreux problèmes et un manque de joueurs, connaît aussi quelques difficultés sur New World, un autre MMO, qui a déjà été reporté à deux reprises. Mais la crise sanitaire actuelle n'y est pas rien. De ce fait, l'attente autour du Seigneur des Anneaux est très importante et la communauté ne fera pas de cadeau aux développeurs, qui n'auront pas le droit à l'erreur sur ce jeu. 

En attendant de plus amples informations sur ce titre, qui est qualifié de AAA par Amazon, nous rappelons qu'une série arrivera sur Prime Video d'ici quelques mois. Un autre jeu, The Lord of the Rings: Gollum, développé par Daedalic, arrivera aussi en 2021 sur PC, PS4, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné
Le Seigneur des Anneaux 18 avril 2021

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné

L'ambitieux MMO d'Amazon devant se dérouler dans l'univers du Seigneur des Anneaux ne devrait finalement pas voir le jour, selon les dernières informations.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en 2022
Le Seigneur des Anneaux 14 décembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en 2022

Le MMO tant attendu d'Amazon, basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, pourrait finalement être disponible durant l'année 2022.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023
Le Seigneur des Anneaux 27 novembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023

Le MMORPG Lord of the Rings annoncé en juillet 2019 devrait rester discret encore quelque temps, avant d'arriver sur PC, ensuite sur consoles.

1 commentaire

Avatar Florian
1
0
Florian
Le 06/11/2020 à 17:25
Le jour où ça sort, on ne me voit plus du tout ahah ! :D
Répondre