Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux aura le droit à un MMO free-to-play développé par Amazon

Publié le   par Corentin Rimbert
L'univers créé par J. R. R. Tolkien est sans doute l'un des plus connus et l'un des plus appréciés dans le monde, toutefois, aucun titre d'ampleur n'était sorti sur ce dernier depuis bien longtemps. Amazon compte bien remédier à cela en proposant un MMO jouable gratuitement, sur PC et consoles de salon. À lire également
Teamfight Tactics : Riot prévoit d'augmenter la limite d'étoiles des champions à 4
Alors que l'entreprise américaine travaille actuellement sur une série inspirée par l'univers de l'écrivain, Amazon Game Studios se penche également sur le sujet, puisque nous avons appris qu'un jeu vidéo basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux est actuellement en développement. Ce dernier sera donc co-dirigé par Amazon et la société chinoise Leyou, et proposera aux joueurs une expérience massivement multijoueur et immersive.

Malheureusement, ce sont les seules informations dont nous disposons. Ni la période, ni les protagonistes, ni le style de jeu n'ont été détaillés pour le moment, nous laissant avec une pléthore de questions sur ce nouveau projet, qui en ravira plus d'un. Néanmoins, Fredrica Drotos, la chef de la marque Middle-Earth s'est réjouie qu'Amazon Game Studios et Leyou collaborent pour proposer un jeu attendu par une grande communauté et depuis de nombreuses années :
Plus de 60 ans après la publication de La Fraternité de l'Anneau, nous sommes enchantés qu'Amazon Game Studios et Leyou soient devenus partenaires pour apporter leur expertise et pour élaborer un jeu vidéo attendu nous plongeant dans l'univers épique et bien-aimé de la Terre du Milieu, imaginé par Tolkien.
À noter qu'aucune date de sortie, ni même fenêtre de lancement, n'a été indiquée, mais nul doute que nous devrons faire preuve de patience avant d'en savoir plus. Autre indication, le titre et la série, actuellement en cours de production, n'auront apparemment aucun lien.
0
0
16
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un DLC pourrait bien être au programme
Un portage sur ordinateur n'est pas non plus à exclure, suite au refus de classification d'un projet estampillé Red Dead Redemption 2. Rockstar n'a, cependant, toujours rien communiqué de manière officielle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.