Layers of Fear : Le jeu est désormais disponible gratuitement !

Layers of Fear est disponible gratuitement sur la bibliothèque Steam mais l'offre est limitée puisqu'elle se termine aujourd'hui !
Paru en août 2015 en France et développé par Bloober Team, Layers of Fear est un jeu d'horreur psychédélique à la première personne dans lequel vous incarnez un peintre qui semble fou et hanté avec un seul et unique objectif, finir son oeuvre. Vous allez ainsi devoir vous déplacer dans un immense manoir datant de l'époque victorienne tandis que vous serez attaqué par d’innombrables visions horribles qui modifieront le décor et la réalité. 

1293-3
Par ailleurs, le jeu est une grande réussite puisqu'il a été couronné de plusieurs récompenses notamment celle du meilleur jeu d'horreur de 2016 par Windows Central ou encore le titre de meilleur jeu indépendant pour PC Guru Magazine. 

On peut évidemment rapidement faire le lien entre la future sortie du jeu sur Nintendo Switch comme nous l'annonce le site internet officiel de Layers of Fear ainsi que le fait que le jeu soit disponible gratuitement aujourd'hui. Nous vous invitons ainsi à récupérer et télécharger gratuitement Layers of Fear dans le magasin Steam et il vaudrait mieux ne pas trop patienter avant de le faire puisque cette offre est limitée et devrait ainsi se terminer un peu plus tard dans la soirée. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 31 octobre
Layers of Fear 24 octobre 2019

Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 31 octobre

Maintenant que >observer_ et Alan Wake's American Nightmare ont été distribués gratuitement auprès des utilisateurs de la boutique Epic Games, c'est à présent au tour de Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 de bénéficier d'une offre similaire. Cette dernière a débuté ce jeudi 24 octobre dernier et prendra fin le 31 octobre suivant.

0 commentaire