Radical Heights

Le studio de développement de Radical Heights, Boss Key Productions, ferme ses portes !

Le studio de développement Boss Key, derrière les jeux LawBreakers, et plus récemment Radical Heights va fermer ses portes, comme l'a affirmé son fondateur, Cliff Bleszinski, sur son compte Twitter.
Radical Heights

Radical Heights : Un tournoi entre streamers sur Twitch avec 120 000 dollars de cash prize

Dernier né de la vague des battle royale, Radical Heights tente de se démarquer de ses concurrents après l'échec cuisant de Lawbreakers du même studio Boss Key Productions, mais Radical Heights a déjà perdu 82 % de ses joueurs. Pour essayer d'endiguer les pertes, le studio a organisé un tournoi sur Twitch entre steamers européens et américains avec 120 000 $ à la clé.
Radical Heights

Radical Heights : Un scanner qui détecte les ennemis fait son apparition !

Le dernier patch de Radical Heights corrige de nombreux bugs de gameplay, propose une personnalisation améliorée des personnages ainsi qu'un nouveau gadget qui permet de voir les ennemis sur le radar !
Radical Heights

Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ?

Le PDG de Radical Heights, Cliff Bleszinski, veut élargir ses audiences en s'attaquant au marché console via la Xbox One.
Radical Heights

Radical Heights : Une chute de 82 % du nombre de joueurs en deux semaines !

Vous pensez que sortir une battle royale convenable en seulement 5 mois est impossible ? Et bien.. vous avez raison ! Et ce n'est pas le nouveau jeu de Boss Key Productions qui vous fera dire le contraire !
Radical Heights

Radical Heights : Des personnages féminins bientôt disponibles !

Au cas où vous ne seriez pas au courant, un nouveau jeu de type battle royale, Radical Heights, produit par Boss Key, a été lancé récemment sur Steam en X-TREM Early Access. Après l'échec de LawBreakers, le studio compte bien tout mettre en oeuvre, pour que son dernier titre soit un succès.
Radical Heights

Radical Heights : Cliff Bleszinski demande à Epic Games, le studio de Fortnite, d'arrêter de vouloir recruter ses développeurs !

Radical Heights, le nouveau jeu développé et édité par Boss Key Productions, est disponible depuis quelques heures sur la plateforme Steam en X-TREM Early Access et semble s'être déjà trouvé quelques milliers d'amateurs.
Radical Heights

Radical Heights : Les développeurs de LawBreakers présentent leur nouveau projet, un battle royale !

Une semaine après avoir enfin reconnu officiellement l'échec de LawBreakers, le studio Boss Key Productions a dévoilé son tout dernier projet, un jeu de battle royale appelé Radical Heights. Les développeurs tenteront de surfer, comme vous l'aurez compris, sur les tendances actuelles, en proposant le titre gratuitement sur Steam en accès anticipé dès le 10 avril.