Last Man Sitting

Un mode coop annoncé pour Last Man Sitting !

Publié le   par Karine Galampoix
Dévoilé le mois dernier, le créateur de Last Man Sitting continue de teaser son FPS complètement décalé avec un gif du mode coop du jeu, dans lequel vous pourrez jouer aux côtés de vos amis dans un fauteuil ! À lire également
Fortnite, bientôt disponible sur Nintendo Switch ?
Last Man Sitting est un FPS où les joueurs sont assis sur des chaises de bureau de couleur vive en costumes, et où il faudra gérer le recul de votre arme pour vous déplacer sur le champ de bataille. Le but du jeu étant de rester le dernier homme assis sur sa chaise et devenir ainsi The Last Man Sitting.

C'est sur Twitter que le créateur du shooter loufoque, Kevin Suckert, a annoncé qu'un mode coop serait disponible sur le jeu. À la place de la chaise, vous serez assis avec votre coéquipier sur un fauteuil mais il faudra faire attention à la physique et ainsi communiquer correctement avec ce dernier pour pouvoir vous déplacer dans la pièce sans soucis. 


Aucun nom n'a encore été donné à ce nouveau mode selon Suckert, mais celui-ci est le premier des quatre annoncés lors de la révélation du jeu le mois dernier. On pourra ainsi profiter également d'un mode battle royale similaire à Fortnite: Battle Royale ou PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais aussi d'un mode combat à mort, en solo ou en équipe. 

Last Man Sitting a été annoncé le mois dernier sur Reddit au travers d'un trailer de quelques secondes. Il devrait ainsi sortir en accès anticipé d'ici quelques semaines avec, espérons-le, plusieurs modes déjà disponibles.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Last Man Sitting
Last Man Sitting, le nouveau battle royale où les joueurs tirent dans tous les sens et se déplacent sur des chaises de bureau
Si un seul mot devait décrire Last Man Sitting, il se pourrait bien que carnage ou même anarchie soit idéal. En effet, ce nouveau battle royale, développé par un jeune allemand connu sous le pseudo KevKev, emmène ses joueurs sur des chaises de bureaux avec pour seul moyen de propulsion le recul provoqué de son fusil à pompe.
Battalion 1944
Battalion 1944 a écoulé 250 000 copies en une semaine
Certains titres quittent leur état d'accès anticipé avec beaucoup de promesses et d'espoir, comme Battalion 1944, qui, pour le moment, semble conquérir, petit à petit, sa communauté.
Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.