Last Man Sitting, le nouveau battle royale où les joueurs tirent dans tous les sens et se déplacent sur des chaises de bureau
Publié le
par Florent Pateau
95 021
points

Last Man Sitting, le nouveau battle royale où les joueurs tirent dans tous les sens et se déplacent sur des chaises de bureau

Si un seul mot devait décrire Last Man Sitting, il se pourrait bien que carnage ou même anarchie soit idéal. En effet, ce nouveau battle royale, développé par un jeune allemand connu sous le pseudo KevKev, emmène ses joueurs sur des chaises de bureaux avec pour seul moyen de propulsion le recul provoqué de son fusil à pompe.
QANGA, la battle royale française qui veut révolutionner le genre ! À lire également
QANGA, la battle royale française qui veut révolutionner le genre !
Après les récents succès dans le milieu du battle royale de jeux tels que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou même Fortnite, c'est cette fois-ci un titre un peu plus léger qui devrait prochainement voir le jour. Alors qu'il y a quelques semaines, ce nouveau jeu faisait parler de lui sur le réseau social Reddit, grâce a ses gifs loufoques présentant le contenu de ce dernier, c'est désormais au travers d'un court trailer qu'il est possible de découvrir Last Man Sitting.


Dans ce trailer, totalement délirant, on voit des hommes habillés de costards et installés sur des chaises de bureaux roulantes d'un vert chatoyant ! Malgré le fait que la vidéo ne dure qu'une vingtaine de secondes, le développeur annonce, au travers de ce dernier, un jeu complètement barré et décalé où il faudra survivre dans d'hostiles bureaux criblés des balles de vos collègues qui, comme vous, n'auront pas d'autre choix que de tirer si ils veulent se déplacer, mais également survivre dans cet univers.

Bien entendu, contrairement à ce que montre ce court trailer, il se pourrait que d'autres armes fassent également leur apparition dans le jeu final. Si l'on en croit les nombreux gifs postés par KevKev, il se pourrait que vos collègues utilisent des fusils de chasse, des lance-roquettes, des pistolets laser ou même des extincteurs pour se déplacer, mais également pour vous tuer !


Le jeu est attendu pour le mois de janvier avec, si le développement ne rencontre pas de problème, deux modes de jeu prévus pour la sortie : le mode battle royale, mais également un mode match à mort. Selon une foire aux questions postée par le développeur sur le subreddit du jeu, ce dernier devrait, pour la sortie, être jouable sur Windows et Mac tandis qu'une version Linux pourrait arriver dans le futur. 

Bien que ce jeu ne semble pas faire partie des favoris pour le titre de jeu de l'année 2018, il se pourrait bien qu'il arrive à se trouver quelques adeptes qui aimeront ce style décalé. 
Smiley tranquille2
Smiley heureux19
Smiley amoureux12
Smiley effrayé3
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un mode coop annoncé pour Last Man Sitting !
Last Man Sitting

Un mode coop annoncé pour Last Man Sitting !

Dévoilé le mois dernier, le créateur de Last Man Sitting continue de teaser son FPS complètement décalé avec un gif du mode coop du jeu, dans lequel vous pourrez jouer aux côtés de vos amis dans un fauteuil !
Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé
Hunt: Showdown

Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé

Le FPS tactique mêlant PvE et PvP arrivera sur PlayStation 4 en février. Crytek, en charge de son développement, a également annoncé qu'un mode solo serait prochainement ajouté à Hunt: Showdown.

0 commentaire