Publié le
par Aymeric Vissuzaine
4251
points

Last Day of June est disponible gratuitement jusqu'au 4 juillet sur l'Epic Games Store

Depuis ce 27 juin, Last Day of June est offert par la boutique Epic Games à tous ses utilisateurs, faisant suite à Rebel Galaxy la semaine passée.
À lire également
Rebel Galaxy est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 27 juin, un jeu...
Mise à jour du 27/06/2019 : Last Day of June est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 4 juillet prochain.


Alors que Rebel Galaxy est offert pour une durée limitée d'une semaine, depuis ce jeudi 20 juin, Epic Games a annoncé dans la foulée le nom du prochain opus à se rendre disponible gratuitement aux utilisateurs de la plateforme en ligne d'acquisition de jeux vidéo des pères de Fortnite. Ainsi, Last Day of June sera mis à disposition de tous les consommateurs de l'Epic Games Store à partir du 27 juin, et ce, pour une semaine complète, jusqu'au 4 juillet.

Last Day of June a pour idée de raconter une histoire interactive à l'allure poétique prenant pour thème l'amour, dont le cœur guide le joueur à travers une aventure profonde parsemée d'énigmes, ainsi que l'absence d'un être cher, June, à travers le deuil de Carl. Les joueurs doivent rester attentifs tout au long de l'aventure afin de faire les meilleurs choix possible.
Rejoignez Carl et June au cours d'une promenade de rêve sur le point de virer au cauchemar, et essayez de débloquer la séquence d'événements capable de sauver la vie de June dans cette expérience cinématographique posant la question : "Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ?"

Last Day of June est une fable interactive sur l'amour et l'absence signée du réalisateur Massimo Guarini (Murasaki Baby, Shadows of the Damned), du musicien et producteur Steven Wilson ainsi que du scénariste et animateur Jess Cope (Frankenweenie, le clip Here Comes Revenge de Metallica).
Last Day of June est un jeu d'action-aventure, développé par le studio indépendant Ovosonico et édité par 505 Games, disponible sur PC dans le cas actuel, mais également sur PlayStation 4. Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à cette offre unique de la boutique Epic Games, le titre reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 3,58 € sur Steam.

epicgames200619
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Last Day of June.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Last Day of June

Last Day of June se dévoile un peu plus deux mois avant sa sortie

505 Games et Ovosonico aiment les fins de mois. Le 30 mai dernier, quelques jours avant le début de l’E3 2017, ces deux entreprises nous avaient annoncé leur nouveau jeu Last Day of June via un court trailer.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 9 : Messi, Lewandowski et Payet sont au top de leur forme

À partir de ce 13 novembre à 19 heures, les joueurs de la neuvième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs jusqu'au mercredi 20 novembre 2019. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles performances au cours des sept derniers jours auront l'honneur d'apparaître dans cette dernière.

0 commentaire