Kingdom Come: Deliverance : Une suite annoncée lors de l'E3 ?

Depuis quelques heures, une rumeur est venue agiter une partie de la communauté : Kingdom Come: Deliverance pourrait bien connaître une suite, qui serait annoncée d'ici peu de temps.
 
Publié le 10 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Un peu plus de deux ans après sa sortie, des critiques élogieuses et plusieurs millions de copies écoulées, Kingdom Come: Deliverance pourrait bien revenir avec une sequelle. Si l'information est à prendre avec des pincettes, Koch Media, qui organisera une conférence lors de cet E3, pourrait avoir teasé une annonce relative à la licence, comme l'a remarqué un utilisateur de Reddit.

Dans un premier temps, le site officiel « Nous savons quelque chose que vous ne savez pas », mis en place pour l'événement, montre actuellement un bureau, dans lequel plusieurs éléments peuvent nous donner un indice sur cette hypothétique suite, avec la présence d'une couronne, d'un cercueil et d'une masse, notamment. Deuxièmement, le PR de Warhorse Studios, studio de développement, a teasé quelque chose pour cette semaine, qui sera « chargée ». Enfin, le compte officiel du studio semble jouer avec la communauté, en « likant » les tweets des joueurs souhaitant une annonce.

Bien évidemment, ces éléments peuvent paraître tirés par les cheveux, mais compte tenu du teasing et sachant que Deep Silver (éditeur du titre) a, d'ores et déjà, annoncé que plusieurs jeux attendus (Saints Row, Dead Island 2) ne seront pas de la partie, cela ouvre la porte à une annonce inattendue, la suite de Kingdom Come: Deliverance, ou quelque chose en rapport avec la licence. D'autant plus que le jeu avait été très bien accueilli par la communauté. La réponse sera donnée ce 11 juin à 21h, heure française. Vous pourrez suivre l'événement ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch
Kingdom Come 06 janvier 2021

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch

Voici de quoi bien débuter ce début d'année 2021 pour les joueurs de Nintendo Switch : Kingdom Come: Deliverance Royal Edition devrait s'offrir une sortie sur la console.
Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation
Kingdom Come 10 octobre 2020

Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation

Sorti en février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, le titre de Warhorse Studio, Kingdom Come: Delivrance, va bénéficier d'une adaptation en live-action, le tout produit par la même société à l'origine de l'adaptation de Yakuza.
Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.

0 commentaire