Keep Talking and Nobody Explodes débarque sur consoles !

C'est officiel, après une sortie remarquée en 2015 sur PC, Keep Talking and Nobody Explodes va bientôt faire son arrivée sur consoles et les développeurs nous gratifient aujourd'hui d'une nouvelle bande-annonce.
Dans Keep Talking and Nobody Explodes, vous incarnerez un joueur piégé dans une pièce avec une bombe à retardement qu'il doit désamorcer. Dans ce même laps de temps, un autre joueur surnommé "l'Expert" devra donner des instructions précises à son coéquipier à l'aide du manuel de désamorçage de la bombe afin que ce dernier arrive à ses fins. La subtilité du jeu réside dans le fait que l'Expert ne peut en aucun cas voir la bombe, ce qui obligera les deux joueurs à communiquer rapidement et de façon claire et précise afin de ne pas faire d'erreur et ainsi réussir à désamorcer l'engin avant la fin du temps imparti.

Malgré tout, le titre reste assez varié puisque la bombe est à chaque fois différente et les mini-jeux et casse-tête sont tous très stimulants. Vous l'aurez compris, dans Keep Talking and Nobody Explodes le jeu en solo n'est pas possible et ce titre promet donc de mettre à rude épreuve vos compétences mais également votre amitié !

4_KeepTalking_TheRoom 4

Cette nouvelle bande-annonce nous apprend donc que le jeu va faire son apparition très prochainement sur consoles puisqu'il sera disponible sur PlayStation 4 en version normale (la version PSVR du jeu étant déjà sortie il y a quelques mois) et sur Nintendo Switch dès le 16 août prochain. Le titre de Steel Crate Games arrivera ensuite sur Xbox One le 17 août 2018. Au rayon des bonnes nouvelles, sachez que vous n'aurez besoin que d'une seule copie du jeu pour pouvoir y jouer à deux !

Par ailleurs, si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC de Keep Talking and Nobody Explodes à 4 euros au lieu de 15 euros, soit 73 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails
CoD Vanguard 07 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails

Retrouver le patch notes et tous les détails de la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, permettant de lancer les hostilités avec de nombreuses nouveautés.
Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison
Destiny 2 07 décembre 2021

Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison

Attendue depuis plusieurs semaines par la communauté, la mise à jour de mi-saison est enfin disponible pour les joueurs de Destiny 2. Celle-ci arrive à l'occasion du trentième anniversaire de Bungie.

0 commentaire