Katana ZERO est à présent disponible sur PC et Nintendo Switch

Annoncé depuis un certain temps maintenant, et attendu depuis près de trois ans, Katana ZERO se rend enfin disponible sur PC et Mac, mais également sur Switch pour le plus grand bonheur des heureux possesseurs de la console hybride de Nintendo.

Ce jeudi 18 avril marque une page importante dans l'histoire du studio indépendant Askiisoft qui publie enfin son jeu d'action plateforme néo-noir après trois longues années de développement. En effet, Katana ZERO, pouvant rappeler quelque peu Hotline Mami dans ce qu'il propose visuellement, se rend finalement disponible à toutes et à tous, plongeant ses joueurs dans un monde mystérieux, coloré et sombre à la fois, porté par un gameplay vif, stimulant, et sans merci.

Bien heureusement, la mort étant instantanée, il est possible de rembobiner le temps afin de recommencer ses actions et les réussir au millimètre près. L'heure est venue pour le Dragon de trancher à coups de katana, sans aucune once de pitié, une multitude de soldats et gangsters en tout genre.
Katana ZERO est un jeu de plate-formes à l'ambiance très noire, bourré d'action et de combats mortels. Faites parler votre lame et manipulez le temps pour découvrir votre passé dans un éblouissant ballet acrobatique et brutal.

Des combats exceptionnels : Terrassez vos adversaires quelle que soit la situation. Renvoyez les balles vers vos ennemis, esquivez leurs attaques et manipulez vos adversaires et votre environnement avec des pièges et des explosifs. Ne laissez aucun survivant.

Des séquences très élaborées : Chaque niveau est conçu pour être terminé en employant d'innombrables méthodes. Faites preuve de créativité et tentez des approches spontanées pour éliminer vos ennemis de la manière qui vous plaît.

Une narration originale : Une mystérieuse histoire prend lentement forme dans des cinématiques au fil du jeu et se dévoile peu à peu jusqu'à son dénouement inattendu.
Qui plus est, d'après l'éditeur de l'opus, Katana ZERO serait officiellement l'œuvre vidéoludique de la société la plus précommandée sur Nintendo Switch pendant la période précédant sa sortie, sans pour autant avoir dévoilé la valeur exacte de copies écoulées.

Katana ZERO est un jeu d'arcade type action-plateformeur en 2D développé par le studio indépendant Askiisoft et édité par Devolver Digital, disponible depuis le 18 avril 2019 sur PC, Mac, et Nintendo Switch. Le titre est notamment disponible à l'achat pour les joueurs PC, dès maintenant, sur SteamGOG.com et Humble, à seulement 12,49 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Katana ZERO se dévoile un peu plus dans ce tout nouveau trailer
Katana ZERO 16 janvier 2019

Katana ZERO se dévoile un peu plus dans ce tout nouveau trailer

À deux mois de la sortie du nouveau jeu de plateforme de la société indépendante Askiisoft, un trailer éclatant, de par sa fluorescence, vient illuminer nos écrans.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
PS Store : La promotion « PlayStation Indies » est de retour (jusqu'au 22 décembre)
Dead Cells 28 novembre 2022

PS Store : La promotion « PlayStation Indies » est de retour (jusqu'au 22 décembre)

La catégorie promotionnelle « PlayStation Indies » est de retour sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 22 décembre 2022.

0 commentaire